Bah écoute, chacun pense ce qu'il veutgayotremi a écrit :Il est bidon rincon !Spip a écrit :Bon bah vous voyez, critiquer Rincon sur sa boulette était semble t-il une erreur, puisqu'il a la meilleure note de l'équipe avec un 6.
Bref, comme je l'ai déjà dit, personne ne semble avoir vu le match, alors juger un mec sur une action alors qu'un match dure 90 min, c'est fort, voir très fort...
Celà dit, j'ai hâte de voir le retour de Jarjat au coté de Rincon, ou si Jarjat n'est toujours pas apte, voir une association Rincon-Ndiaye !!

Associé à Jarjat ou à Ndiaye, ca peut être intéressant. Le joueur sort d'une saison très compliquée ou il n'a pas pu hisser son niveau de jeu au plus haut niveau du football français. Il a quand même gardé le moral et n'a rien dit sur sa perte de place comparé à un Nsakala par exemple. Il doit donc retrouver ses marques sur le terrain, retrouver des automatismes, retrouver la confiance etc...
Je lui fais confiance et je jugerais un peu plus tard sur ses performances que je verrais en direct.