BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J1] Niort / Estac - Vendredi 02 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [J1] Niort - Estac - Vendredi 02 Août - 20h

Message par Spip »

gayotremi a écrit :
Spip a écrit :Bon bah vous voyez, critiquer Rincon sur sa boulette était semble t-il une erreur, puisqu'il a la meilleure note de l'équipe avec un 6.
Bref, comme je l'ai déjà dit, personne ne semble avoir vu le match, alors juger un mec sur une action alors qu'un match dure 90 min, c'est fort, voir très fort...
Celà dit, j'ai hâte de voir le retour de Jarjat au coté de Rincon, ou si Jarjat n'est toujours pas apte, voir une association Rincon-Ndiaye !!
Il est bidon rincon !
Bah écoute, chacun pense ce qu'il veut :wink:
Associé à Jarjat ou à Ndiaye, ca peut être intéressant. Le joueur sort d'une saison très compliquée ou il n'a pas pu hisser son niveau de jeu au plus haut niveau du football français. Il a quand même gardé le moral et n'a rien dit sur sa perte de place comparé à un Nsakala par exemple. Il doit donc retrouver ses marques sur le terrain, retrouver des automatismes, retrouver la confiance etc...
Je lui fais confiance et je jugerais un peu plus tard sur ses performances que je verrais en direct.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un nul arraché en fin de match, c'est pas mal tout de même avec près de 10 joueurs indisponibles.
Ce qui est clair en revanche, c'est que K.CAMARA et GOPE n'ont pas le niveau.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Sur ce que j'ai vu via le résume du site off : 1on s'est fait balader, 2 RINCON on n'a pas commis LA faute du siècle mais il a bien 5kg en trop... 3 Dreyer a fait un super match 4 bref on s'en sort bien et cette saison va être treeeeeès longue avec en point de mire le maintien :?
Spip
International
International

Message par Spip »

Attendons un peu avant d'être fataliste... Là on avait Rother qui sera simple remplaçant cette année, Camara qui lui aussi sera plus sur le banc que dans le 11 type, Gope car à droite il y aura Court en tant que titulaire et que s'il continue comme çà Cabot lui prendra sa place sur le banc. Devant, il nous manquait aussi Jean qui n'est toujours pas là...
Bref, JMF à déjà son équipe type en tête à mon avis à quelques joueurs prêts (en charnière et en attaque): Dreyer-Colin,Jarjat,Rincon,Carole-Thiago,Othon-Court,Nivet,Darbion-Jean. Or sur ce match, Jarjat était blessé tout comme Thiago, Court était suspendu, Jean absent et Carole sortait de blessure.
Passe Avant Li Melhior
passionfoot
Amateur
Amateur

Message par passionfoot »

Finalement peut être que ce match va accélérer le recrutement....
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

S'il n'y a pas de nouveaux blessés, d'ici une quinzaine de jours environ et s'il n'y a pas encore ne nouveau départ de joueurs clés, l'équipe type devrait être opérationnelle (sauf Drouin et Grax évidemment), on pourra alors avoir une meilleure idée de la capacité du groupe, de ses manques etc...Là pour l'instant, on s’aperçoit bien que déjà la profondeur de banc, même en L2 est très limité avec des remplaçants inexpérimentés. C'est pour ça qu'un nul dans ces conditions, c'est pas mal quand même.
Hiro10
Amateur
Amateur

Message par Hiro10 »

Gope a vraiment du être mauvais pour se prendre un 3,5... Un 4 m'a toujours semblé être la ligne de flottaison de l'EE en dessous de laquelle on peut parler de match abyssal :|
rem
Stagiaire
Stagiaire

Message par rem »

Un but consécutif à un coup de pied arrêté. C'est pas si courant pour l'ESTAC...

Pour ce qui est du match, je n'ai vu que le résumé, dur de se prononcer. Mais au vu des notes, l'équipe a été très moyenne avec Rincon et Darbion qui sortent du lot. Content pour Rincon qui se rattrape en égalisant.
Passavant li meillor !!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Hiro10 a écrit :Gope a vraiment du être mauvais pour se prendre un 3,5... Un 4 m'a toujours semblé être la ligne de flottaison de l'EE en dessous de laquelle on peut parler de match abyssal :|
Gope n'a pas le niveau c'est clair, je ne comprends pas pourquoi Furlan n'aligne pas Cabot d'entrée à sa place, il a fait une super préparation et je le trouve vraiment très remuant , apportant souvent le danger...
Répondre