BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: [Président]Daniel Masoni

Message par edo »

Ça vous horripile tant que ça le fait que je ne hurle pas avec les loups? :lol:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

edo a dit:

" Non, le départ de Jean dans un an c'est une supposition. À moins de s'appeler Mme Soleil, personne ne peut savoir ce qu'il se passera à la fin de la saison. On peut aussi penser qu'en cas de montée, Jean restera au club, non? "

bien sur que si il partira car dans un an nous ne pourrons pas nous aligner , tout comme cette année sur les salaires que lui proposerons certains clubs de d 1 , c'est évident il n'y a pas besoin d'être mme soleil !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'aimerais bien connaître le sentiment du coach, à l'égard de cette braderie estivale...
lolobleublanc
Amateur
Amateur

Message par lolobleublanc »

Vous préférez peut etre que le club soit racheté par le Quatar ou autre paradis du fric venu de on ne sait où ?

Alors dans ce cas là bonjour l'identité et les racines du clubs.

Je me demande bien quelle serait l'attitude de ceux qui critiquent en permanence le fric dans des clubs comme le PSG ou autre.

Là c'est certain face à de tels clubs aux moyens financiers illimités, MASONI ou même le meilleur président que l'on pourrait trouver, ne pourraient rien faire de mieux.

Ce qui me désole maintenant quand on consulte ou que l'on regarde des magasines, journaux ou émissions sur le football, on se croirait à Wall Street, et l'aspect sportif est devenu totalement absent et secondaire.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

lolobleublanc a écrit :Vous préférez peut etre que le club soit racheté par le Quatar ou autre paradis du fric venu de on ne sait où ?

Alors dans ce cas là bonjour l'identité et les racines du clubs.

Je me demande bien quelle serait l'attitude de ceux qui critiquent en permanence le fric dans des clubs comme le PSG ou autre.

Là c'est certain face à de tels clubs aux moyens financiers illimités, MASONI ou même le meilleur président que l'on pourrait trouver, ne pourraient rien faire de mieux.

Ce qui me désole maintenant quand on consulte ou que l'on regarde des magasines, journaux ou émissions sur le football, on se croirait à Wall Street, et l'aspect sportif est devenu totalement absent et secondaire.
+1 !
J'habite près de Paris et je reste supporter de l'Estac et surtout pas du PSG.
C'est une entreprise de spectacle et pas un club de sport.
La gestion de Masoni me semble claire et rigoureuse, et en tous cas parfaitement adaptée à une ville comme Troyes.
Quant aux déclarations a priori contradictoires, il faut pas se laisser abuser par la communication. Quand un club s'intéresse à un de tes joueurs, le meilleur moyen de bien de vendre est d'annoncer qu'il est intransférable. JM Aulas a bien su le faire à plusieurs reprises.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

MASONI est peut etre limité en tant que president en terme d'ambition mais la plupart des supporters de ce forum sont limité en connaissance du football et surtout d'économie.... Moi ca me fait marrer, tu oses aller à l'encontre de la "meute" et on te traite de "bisounours" ou de "footix" sous pretexte que tu temperes le flot de critiques par des remarques objectives concernant la difficulté de gérer un club moyen comme l'ESTAC dans une ville moyenne comme TROYES.

Pas grave, on est quand meme quelque uns a garder un peu de lucidité et avoir un jugement modéré sans pour autant aller betement et tout le temps dans le sens du club....

Le jour ou MASONI ne sera plus la il y aura toujours autant de gens qui critiqueront la gestion du club, des nostalgiques du temps passé, des idtiots qui inventent des rumeurs pour salir etc.... C'est pas le pauvre MASONI qui est responsable de ca, c'est le football, ça fait parler....!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

La gestion financiére de Masoni est bonne .

Voir méme trop bonne , dans le sens où le remplissage des caisses du club se fait au détriment du sportif d'une maniére trop exagérée : vente de joueurs cadres , plafond trop bas des salaires qui donnent envie a nos meilleurs joueurs d'aller voir ailleurs , absence de directeur sportif , etc ...

Il faut absolument trouver un meilleur équilibre entre le "choix financier" et le "choix sportif" ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce qui me fait marrer ce sont les bons gros footix de base, les lèches $ù$ de bas étages qui ne supportent pas les critiques envers un joueur/l'entraineur/le président. Il y'en a peu ici, même si 2 d'entre eux ont déja "parlé" dans ce topic, ils sont nombreux également sur Facebook.
Ils ont en tête l'idée reçue que si Masoni aime son club, ça fait automatiquement de lui un bon président. Deuxième idée reçue : le bilan de Masoni est bon comparé au méchant Gomez. Sauf qu'il faut juger un bilan sur la durée. On fera le bilan de Masoni a la fin de son mandat sinon on peut aussi juger Gomez uniquement sur la période 2004-2006 et dire qu'il a obtenu une montée immédiate et le maintient.
Dernière footix attitude, le fait de vouloir cracher sur la fortune des autres président de club comme des footix de l'OM ou Lyon jaloux. Que Monaco ou le PSG soit racheté par des milliardaires russes ou qataris, tant mieux, ça nous permet de voir une L1 avec des Ibrahimovic ou Falcao plûtot qu'avec des Hoarau ou autres joueurs moisis. Les droits TV augmentent , les clubs achètent parfois des joueurs français, le foot français est gagnant. Demandez aux lensois si ils préfèrent le National ou les investisseurs azéris. Sedan sera bien content si le club continue d'exister grâce à un Saoudien.
Si l'Estac est racheté un jour par un milliardaire, tant mieux parce que je préfère voir le club au sommet que jouer le maintien en l2 avec un président aubois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Une chance que le club soit sain financièrement.

Si le club avait absolument besoin d'argent pour boucher les trous, n'aurions pas pu réaliser cet impératif financier avec les ventes de cette intersaison.

Dans le cas présent, c'est l'impression d'avoir loupé des bons coups financier, mais ca s'arrête là.
Répondre