BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
-
- Contributeur
Re: [Président]Daniel Masoni
ça se fera. Le problème n'est pas de savoir pour quand, mais pour combien...
-
- Modo
Mais on n'en sait rien!
- did3lf
- International
nikosss51 a écrit :Quand on nous balance partout que N'Goyi va etre la plaque tournante de l'equipe cette saison et qu'il est hors de question qu'il parte, toutes les offres seront refusées et qu'au bout du compte le joueur a menacé d'aller au clash et on le laisse se tirer pour des miettes, moi je pense que tout est dit, les dirigeants auraient mieux fait de la fermer si c'est pour après passer pour des guignols ....
Baisser son froc devant des "gamins", comme il dit, moi président, je n'aurais plus aucune crédibilité.
Quand tu dis qu'il n'y aura que 2 départs et qu'il y en a déjà 5 et que tu brades tout le monde, je trouve cela lamentable.
Et quand tu fais semblant d'être un "Sadran" et qu'en fait tu n'es qu'un gagne petit, tu énerves tout le monde (sauf les Bisounours, de moins en moins nombreux), surtout à quelques jours du début du championnat.
-
- Pro
Totalement!!!!!!!!le gégé a écrit : Le prix des abonnements, sa manière de traiter les clubs de supporters, pour les sandwichs de ¤#*ù^, pour la mauvaise communication du club, parce qu'il pleure tout le temps etc...
C'est la réalité quotidienne Edo, pas des suppositions !!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Spip
- International
Edo est quand même incroyable, malgré tout il restera toujours satisfait et content quoiqu'il se passe. Il n'a jamais rien à reprocher au club. Un mec bien pour le président Masoni!
Passe Avant Li Melhior
- michel 83
- Amateur
MASONI à perdu toute crédibilité comme Président de l'ESTAC. Comment peut -il affirmer certaines
choses et faire le contraire ? deux jours plus tard. Ma conviction est qu'il cherche à faire fructifier
son investissement sur le dos du club. De plus il est très mauvais négociateur quand on connait le
montant exact des transferts. Je pense qu'il prépare son départ..... avec les poches bien pleine
dans quel état sera le club dans quelques mois ? là est le problème.
JM FURLAN doit avaler des couleuvres car rien ne se passe comme prévu et cela à quelques jours
de la reprise du championnat. Enfin avec une partie de cet argent il va pouvoir payer les graba-
taires et pré-retraités ( GRAX DROUIN MARCOS PSAUME etc..... )
Je souhaite me trompé mais j'ai des craintes pour l'avenir du club.
choses et faire le contraire ? deux jours plus tard. Ma conviction est qu'il cherche à faire fructifier
son investissement sur le dos du club. De plus il est très mauvais négociateur quand on connait le
montant exact des transferts. Je pense qu'il prépare son départ..... avec les poches bien pleine
dans quel état sera le club dans quelques mois ? là est le problème.
JM FURLAN doit avaler des couleuvres car rien ne se passe comme prévu et cela à quelques jours
de la reprise du championnat. Enfin avec une partie de cet argent il va pouvoir payer les graba-
taires et pré-retraités ( GRAX DROUIN MARCOS PSAUME etc..... )
Je souhaite me trompé mais j'ai des craintes pour l'avenir du club.
- turtle
- Star mondiale
edo n'a pas d'avis personnel sur aucun sujet, il dira toujours le contraire du tous le monde parce qu'il pense que ça le rend intéressant. De plus il voue une adoration sans limites pour Furlan et pour Masoni qu'il prend comme un sauveur parce qu'il a connu le "méchant" Gomez à l'époque.
Mais pour le règne de Masoni on ne sait pas dans quel état sera le club ni dans quelle division lorsque Masoni décidera de passer la main. Le règne de Gomez avait bien commencé aussi, par une montée et un maintien en L1 avec la suite qu'on connait.
Mais pour le règne de Masoni on ne sait pas dans quel état sera le club ni dans quelle division lorsque Masoni décidera de passer la main. Le règne de Gomez avait bien commencé aussi, par une montée et un maintien en L1 avec la suite qu'on connait.
- snoopy45
- Site Admin
Le sujet ici est le Président du club, et en aucun cas un membre du forum.
Merci
Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- bmx3i1
- Pro
.
La seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'aimer le club, et à quand même bien remonté la pente quand on était en National.
Maintenant c'est autre chose, on est plus dans l'amateur, il aurait du prendre 1 mec qui s'occupe du football ( un peu à la Leonardo comme le PSG ) et non de s'occupé de tout et de rien.
Plus ça vient, et plus il fait des erreurs...
Maintenant c'est autre chose, on est plus dans l'amateur, il aurait du prendre 1 mec qui s'occupe du football ( un peu à la Leonardo comme le PSG ) et non de s'occupé de tout et de rien.
Plus ça vient, et plus il fait des erreurs...
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.