BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- axonais
- Stagiaire
Re: Stade de l'Aube
Merci pour ta réponse Bean10. Mais c'est vrai qu'il manque à ce stade un écran géant. Quand je vois des stades nettement moins beau comme à Brest ou à Louvain qui sont équipés, je me dis que cet investissement ne serait pas un luxe.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- turtle
- Star mondiale
On aura un écran géant quand on aura vendu Jean à Lille pour 1M€ et 3 fûts de bière.
- jason
- Espoir
On aura un écran géant quand on aura vendu Jean à Lille pour 1M€ et 3 fûts de bière.
et pan pour daniel
et pan pour daniel
-
- Contributeur
C'est à la CAT de financer les infrastructures du stade, pas le club !!
Je préfère nettement que l'argent du club serve à acheter des joueurs ou conserver nos bons joueurs. On paye des loyers importants, c'est fait pour l'entretien et pour ça.
Je préfère nettement que l'argent du club serve à acheter des joueurs ou conserver nos bons joueurs. On paye des loyers importants, c'est fait pour l'entretien et pour ça.
- vodkacerise
- Pro
c'est avec nos impots locaux que le SDA est entrenue ?
-
- Contributeur
On t'a pas forcé à habiter dans l'aglo troyenne, assume...vodkacerise a écrit :c'est avec nos impots locaux que le SDA est entrenue ?
Le club payes des loyers à l'aglo. Donc à vous de fournir le matos pour permettre au club de recevoir dignement le public, être à la hauteur, si non on s'expatrie chez les sangliers qui n'ont plus d'équipe...
Je plaisante, mais c'est un peu vrai.
- vodkacerise
- Pro
Ya pa d'impots chez les ardennaisle gégé a écrit :On t'a pas forcé à habiter dans l'aglo troyenne, assume...vodkacerise a écrit :c'est avec nos impots locaux que le SDA est entrenue ?
Le club payes des loyers à l'aglo. Donc à vous de fournir le matos pour permettre au club de recevoir dignement le public, être à la hauteur, si non on s'expatrie chez les sangliers qui n'ont plus d'équipe...
Un paradis fiscal tout prés de chez nous , top cool
- Gigis10
- International
Au contraire y'a plus de club dans les ardennes pour payer des loyer ... donc encore plus d'impôts
-
- Contributeur
T'as rien compris.vodkacerise a écrit :Ya pa d'impots chez les ardennaisle gégé a écrit :On t'a pas forcé à habiter dans l'aglo troyenne, assume...vodkacerise a écrit :c'est avec nos impots locaux que le SDA est entrenue ?
Un paradis fiscal tout prés de chez nous , top cool
pas vous !!
Je parles du club qui s'expatrierait chez les gorêts.
Y'a là bas un stade qui cherche une équipe...