BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Guillaume Lacour (2013-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Squalo
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Guillaume Lacour

Message par Squalo »

Sur le papier ça semble etre un bon choix pour un joueur de complément : polyvalent, experimenté, bonne mentalité, gratuit.

A voir.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C'est pas la recrue révé mais bon JMF a quelque tuyau pour dépanner heureusement d’ailleurs .
Apres pour de la profondeur de banc pourquoi pas , bienvenue a lui ! Mais je pense que le Président pourrait mettre la main a la poche pour recruter car a part Carole , tous les autres joueurs sont venue libre !
Il faut liberer Grax , Psaume et peut être Drouin , et prendre un attaquant supplémentaire ainsi qu'un défenseure central !
allez l'estac
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Et beh... ça sent le départ de N'Goyi un peu non ?
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On recupere vraiment ce qui reste........mais bon comme on veut surtout pas depenser de sous....faut pas trop s attendre a des miracles dans le recrutement....en ce qui concerne N'GOYI son depart serai confirmé en fin de semaine apres la journee des abonnees
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

si N'GOYI s'en va ... l'équipe va devenir très banale et risque de jouer dans le ventre mou de D2 à moins que d'autres départs non compensés valablement ,ne surviennent et là attention danger. prendre des joueurs libres c'est bien ... mais il ne faut pas en abuser.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si NGOYI s'en va, c'est qu'il n'est plus motivé par l'ESTAC. Si c'est le cas, qu'il s'en aille donc, avec un gros chèque pour notre club en contrepartie (minimum 2 M d'euros).
En milieu défensif, nous avons maintenant 4 possibilités pour 1 ou 2 places, selon le schéma tactique (4-1-3-2 ou 4-2-3-1) : THIAGO, OTHON, LACOUR et K.CAMARA. On peut faire avec.
Spip
International
International

Message par Spip »

Lui pour remplacer Ngoyi partant?! Mdr, et on veut construire une équipe d'avenir...
Maintenant, pour sa polyvalence et sa mentalité il peut être intéressant. Mais j'attends de voir.
Passe Avant Li Melhior
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Quand j ai vu l annonce sur lequipe je me suis dit 'quel recrutement de nuls'

Quand j ai vu la video de Furlan parlant de lui je me suis dit : ' ah c est un bon choix'

Donc en gros a suivre, ca ne m emballe guere :|
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Spip
International
International

Message par Spip »

steph1 a écrit :On recupere vraiment ce qui reste........mais bon comme on veut surtout pas depenser de sous....faut pas trop s attendre a des miracles dans le recrutement....en ce qui concerne N'GOYI son depart serai confirmé en fin de semaine apres la journee des abonnees
Si tu dis vrai et que son départ serait confirmé après la journée des abonnés, je trouverais çà vraiment lâche et honteux de la part du club!! :evil:
Passe Avant Li Melhior
Répondre