Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
A un moment ou un autre les dirigeants devront trancher rapidement sur ce dossier Thuram....on ne peut pas respecter dans l expectative de " il reste ou il reste pas " a 3 semaines du debut de la saison...et trouver un "bon" gardien deviendrai compliqué ! la preuve le Qsg cherche a preter son gardien Areola tout recent champion du monde a un club ambitieux de ligue 2, Lens serai deja sur le dossier......et oui a Troyes on a toujours un train de retard ...ou tout simplement sommes nous un club non ambitieux !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Peut être qu'un club de L1, par exemple haut savoyard, a vu l'opportunité s’éloigner et s'est réveillé. Ce qui fait hésiter Thuram voir le club si la proposition financière est meilleure.
Rester en L1 ça serait pas plus mal pour lui.
C'est clair qu'il doit vite partir ou alors à partir d'une certaine date il reste. Parce que si il se barre au 31 Aout et qu'on est obligé de prendre un gardien pourri dans l'urgence ça va pas le faire.
J'ai quand même l'impression que la prévision de l'Estac est un départ de Thuram avec un peu d'argent frais et Dreyer titulaire.
S'il ne partait pas, ce serait sportivement une bonne nouvelle mais ça obligerait probablement à revoir les budgets et envisager probablement un autre départ.
S'il part, j'espère seulement que ce sera pour un vrai challenge sportif.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Thuram n'est pas dans le groupe, c'est pas pour rien. De toute façon lui il est OK pour aller au Standard. Les deux clubs sont aussi tombés d'accord financièrement. Ça traine uniquement à cause d'agents qui se bagarrent des commissions.
Ce qui a fait dire au président du club belge que c'était un "dossier pourri". Mais ça date d'il y a 3 jours. Depuis les agents se seraient mis d'accord et le transfert devrait être conclu très bientôt.
Par ailleurs, le club a déjà bossé sur son remplacement et a contacté plusieurs gardiens dont Arnaud Balijon qui est OK pour venir. Mais ce ne sera pas forcément lui l'heureux élu, le club hésitant entre un "numéro 1 bis" à mettre en concurrence avec Dreyer et un gardien qui viendrait plus en doublure.
Concernant Aréola, s'il va à Lens ce n'est pas que l'estac à un train de retard, c'est parce qu'il y a Kombouaré, l'entraineur qui lui a fait signé son 1er contrat pro à 16 ans et qu'il l'a intégré en équipe première du PSG. D'autre part le club ne peut pas préparer l'avenir en se faisant prêter un gardien qui repartira à la fin de la saison. Les prêts c'est une solution court terme, on a en eu l'expérience l'an dernier.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
J'aimerais bien voir Aérola mais c'est vrai qu'un prêt c'est pas l'idéal. Si il fait une saison pourrie ça nous coûtera des points même si c'est Dreyer qui aura pris la place, ça n'aura servi à rien et si il fait une bonne saison, il repartira à Paris alors qu'on aura contribué à sa formation et il faudra chercher un nouveau gardien. Il vaut mieux prendre le gardien du Mans et mettre en concurrence avec Dreyer, si il se révèle, on pourra faire comme Thuram et le revendre cher. Par contre je suis pas convaincu par Balijon que Laval ne veut pas garder.