BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- brennus
- Stagiaire
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Troyes : Thuram a la cote
Le gardien troyen Yohann Thuram figure sur les tablettes de Lille et de Saint-Etienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, le gardien troyen Yohan Thuram (24 ans, ex-Monaco) figure en bonne position sur les tablettes de Lille (qui songe aussi au Dijonnais Baptiste Reynet) et de Saint-Etienne (qui anticipe un éventuel départ de Stéphane Ruffier).
- foot 365
Le gardien troyen Yohann Thuram figure sur les tablettes de Lille et de Saint-Etienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, le gardien troyen Yohan Thuram (24 ans, ex-Monaco) figure en bonne position sur les tablettes de Lille (qui songe aussi au Dijonnais Baptiste Reynet) et de Saint-Etienne (qui anticipe un éventuel départ de Stéphane Ruffier).
- foot 365
- steph1
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
[quote="brennus"]Troyes : Thuram a la cote
- foot 365[/q
Sous contrat jusqu'en 2015 sauf en cas de relegation.. !
- foot 365[/q
Sous contrat jusqu'en 2015 sauf en cas de relegation.. !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Parce que tu crois que l'Estac aurait accepté de signer un contrat rendant libre sa + grande valeur marchande en cas de très probable relégation?
- FRAN10
- Espoir
Sources l'équipe d'aujourd'hui:
Selon nos informations, les dirigeants de l'OGC Nice seraient entrés en contact avec Yohann Thuram. Le gardien de Troyes, qui file vers la Ligue 2, serait leur priorité en cas de départ de David Ospina. Ce dernier discuterait avec l'Olympiakos, tout frais champion dans son pays. Le club grec aurait proposé un salaire de 1,5 millions d'euros annuels au portier colombien, sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2014.
Le début des tractations de départ des meilleurs joueurs de L'ESTAC
Selon nos informations, les dirigeants de l'OGC Nice seraient entrés en contact avec Yohann Thuram. Le gardien de Troyes, qui file vers la Ligue 2, serait leur priorité en cas de départ de David Ospina. Ce dernier discuterait avec l'Olympiakos, tout frais champion dans son pays. Le club grec aurait proposé un salaire de 1,5 millions d'euros annuels au portier colombien, sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2014.
Le début des tractations de départ des meilleurs joueurs de L'ESTAC
- turtle
- Star mondiale
Nice a déja Delle qui est un très bon jeune gardien.
- djmaxdu10
- Pro
oh mince pas sa
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nours
- Espoir
Tu ésperaIs quoi??????djmaxdu10 a écrit :oh mince pas sa
- djmaxdu10
- Pro
kon le garde va on a besoin de lui l'annee prochaine
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nours
- Espoir
Ok mais QUID de Grax, Outrebon, Droin,.......Ect.....djmaxdu10 a écrit :kon le garde va on a besoin de lui l'annee prochaine