Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :La vérité c'est que malgré les nombreux bannissement tu changes jamais. Arrêtes de te la péter parce que tu es ridicule à chacune de tes interventions.
les nombreux bannissements ?? lol vérifies tes affirmations et arrêtes de penser que je suis banni à chaque fois... je l'ai été une fois ! Alors désolé de te décevoir !
Moi aussi tes interventions me font bien rire... tu peux pas t'empêcher de critiquer quelque chose dans 80% de tes messages... mais bon " ça " doit être dans tes gênes on y peut rien !!
Dommage que mes MP soient désactivés, j'aurais pu m'amuser à te répondre même si c'est comme parler à un cafard, t'as sans doute un problème mental, tu peux pas t’empêcher d'insulter tous le monde. Personne peut te saquer ici et si les admins étaient lucides ça feraient longtemps que tu serais banni à vie.
bean10 a écrit :en tout cas j'ai appris d'un ami qui travaille chez festilight, qu'un écran géant LED est prévu pour la saison prochaine. Il serait déja réglé et en préparation. Il sera au coin de la vitoux et de la Sud, a la place du vieux panneau pourris ! Vive les ralentis après les frappes de jean !!
Je suis allé au stade et j'ai découvert cette superbe pelouse. Par contre le tableau d'affichage digne d'un club de CFA est toujours là. L'écran géant dont parlait "Bean10" est-il vraiment prévu ?
Je me suis moi aussi fait la réflexion que l'écran n'était toujours pas là ... ! Je demanderai des explications à mon ami qui travail chez festilight quand je le verrais, mais si il n'est toujours pas installé à 2 semaines de la reprise, il y à peu de chance pour qu'on en profite cette saison.