Très bon joueur peut être pas, mais peut être aussi qu'il fera bien mieux à l'Estac qu'à Laval ou à Vannes.Matthew a écrit :Donc les supporters des autres clubs qui ont vu pendant plusieurs années évolué Ghimbert sont en désaccord avec votre pensée, jugeant je le rappelle sur les "entrainements". Il serait un "très bon joueur" comme vous le dites il ne serait ni libre, ni poussé vers la sortie par son ancien club, ni même détesté par ses anciens supporters, on verra bien.
Mais de là a dire que c'est un "très bon joueur" permet moi d'avoir un leger sourire.
Je ne te ferai pas l'offense de te rappeler que le foot est un sport collectif, que la qualité d'un collectif c'est aussi important (si ce n'est plus) que la qualité individuelle, parce qu'à la lecture de tes posts tu as l'air de connaitre le ballon. Donc tu dois aussi savoir que la complémentarité entre les joueurs est importante.
Gimbert était critiqué par les supporters de Laval pour son attitude ça ne l'a pas empêché pour autant de marquer 6-7 buts par saison (et des buts importants selon ces même lavallois). Marcos était nul aussi selon les strasbourgeois, il sortait d'une saison blanche chez eux. Pourtant les deux saisons qui suivent chez nous il met plus de 20 buts...
Laissons lui une chance. D'autant qu'il a l'air très impliqué et très heureux d'avoir rejoint un club comme le notre.