BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- roro10
- Pro
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
vu le nombre de cartons que prend Thiago ,il faut prévoir un milieu défensif de plus pour les matchs ou il sera suspendu 

- soho10
- Pro
Il a le droit d'avoir un avis, non ? Pourquoi enterrer d'entrée Gimbert...?Matthew a écrit :D'ou sors tu ça?palexandre a écrit :Pour l'instant, on a surtout perdu BRECHET.
Au poste d'avant-centre, BAHEBECK a été remplacé par GIMBERT qui est un très bon joueur habitué de la L2, qui a claqué entre 6 à 8 buts par saison dans des équipes très faibles. Je ne suis pas sûr qu'on y est perdu au change.
- Gigis10
- International
Il n'y a pas de droit ici.
Le troyen se doit d'avoir la science infuse ...

- mikamarin
- Espoir
Gigis10 a écrit :Il n'y a pas de droit ici.

- palexandre
- Star mondiale
Match BAHEBECK/GIMBERT :
BAHEBECK : le talent, mais pas mal de nonchalance aussi (on l'a vu l'an passé), contre GIMBERT : un talent moindre, mais un battant et un "déménageur" des surfaces. De quoi a-t-on le plus besoin en L2 ?
Et il aurait fait quoi, le jeune BAHEBECK, à la pointe de l'attaque de LIBOURNE, de VANNES ou de LAVAL ?
L'avenir nous dira si BAHEBECK flambe à VALENCIENNES et si GIMBERT est le joueur moyen décrit par certains ici.
BAHEBECK : le talent, mais pas mal de nonchalance aussi (on l'a vu l'an passé), contre GIMBERT : un talent moindre, mais un battant et un "déménageur" des surfaces. De quoi a-t-on le plus besoin en L2 ?
Et il aurait fait quoi, le jeune BAHEBECK, à la pointe de l'attaque de LIBOURNE, de VANNES ou de LAVAL ?
L'avenir nous dira si BAHEBECK flambe à VALENCIENNES et si GIMBERT est le joueur moyen décrit par certains ici.
- Squalo
- Pro
Le peu que j ai vu de Gimbert à l'entrainement il m'a plutôt fait bonne impression, bon investissement, à l'air bien intégré et devant le but il en impose.
- zidou
- Pro
Bon sinon L'Equipe confirme la rumeur concernant Palerme, en ajoutant que "le joueur (...) s'est montré très intéressé".
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/385336

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/385336
Donc les supporters des autres clubs qui ont vu pendant plusieurs années évolué Ghimbert sont en désaccord avec votre pensée, jugeant je le rappelle sur les "entrainements". Il serait un "très bon joueur" comme vous le dites il ne serait ni libre, ni poussé vers la sortie par son ancien club, ni même détesté par ses anciens supporters, on verra bien.
Mais de là a dire que c'est un "très bon joueur" permet moi d'avoir un leger sourire.
Mais de là a dire que c'est un "très bon joueur" permet moi d'avoir un leger sourire.
- Squalo
- Pro
Enfin bon ce que pense les anciens supporters d'un joueur qui quitte leur club je m en moque pas mal et c'est pas forcément très objectif, il y en a à foison des exemple de joueur qui font une saison moyenne dans un club et qui explosent ailleurs (ex Niang chez nous, ou Aboubakar à VA plus récemment)Matthew a écrit :Donc les supporters des autres clubs qui ont vu pendant plusieurs années évolué Ghimbert sont en désaccord avec votre pensée, jugeant je le rappelle sur les "entrainements". Il serait un "très bon joueur" comme vous le dites il ne serait ni libre, ni poussé vers la sortie par son ancien club, ni même détesté par ses anciens supporters, on verra bien.