BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par Spip »

Je ne sais pas ou poster ce message alors je le mets ici, même si ce n'est pas une bourde du site officiel.
On se moque quand le site off met des plombes pour mettre des infos ou remettre à jour l'effectif, mais il faudrait nous aussi le faire sur le forum!
Dans le sujet "effectif 12/13", qui devrait être "effectif 13/14" maintenant, il faudrait retirer la fiche de certains joueurs (Obbadi, Faussurier, Enza, Camus, Bahebeck, Yattara, Bréchet, Outrebon, Monsoreau, Bettiol) et rajouter le retour des joueurs de prêt (Rother, Keita, Baretto). :bibine:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et pendant ce temps la, le site off mets 3 fois la même news sur la Coupe de la Ligue :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Je ne sais pas ou poster ce message alors je le mets ici, même si ce n'est pas une bourde du site officiel.
On se moque quand le site off met des plombes pour mettre des infos ou remettre à jour l'effectif, mais il faudrait nous aussi le faire sur le forum!
Dans le sujet "effectif 12/13", qui devrait être "effectif 13/14" maintenant, il faudrait retirer la fiche de certains joueurs (Obbadi, Faussurier, Enza, Camus, Bahebeck, Yattara, Bréchet, Outrebon, Monsoreau, Bettiol) et rajouter le retour des joueurs de prêt (Rother, Keita, Baretto). :bibine:
Et savoir orthographier le nom des joueurs (cf. Grandhi N'goyi)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi aussi je n'en branle plus une, j'ai décidé de m'octroyer des congés comme tout le monde. :lol:

Image........ Mais pas d'inquiétude, à la reprise je vais scanner à tout va... :scary:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Sauf que nous, on est pas payé à faire ça. Et après une journée de 10h, j'ai pas le temps de men occuper. Mais ça va venir. Soyez patients. Sinon, ya toujours la possibilité d'aider. Mais la, il y a de suite moins de monde.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Les bourdes du site officiel :?: :?: ce serait pas des fois une contrepèterie? :mrgreen:
allez le TAF !!!!!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Spip a écrit :Dans le sujet "effectif 12/13", qui devrait être "effectif 13/14" maintenant,
La modif est faite, merci :wink:
Spip a écrit : il faudrait retirer la fiche de certains joueurs (Obbadi, Faussurier, Enza, Camus, Bahebeck, Yattara, Bréchet, Outrebon, Monsoreau, Bettiol) et rajouter le retour des joueurs de prêt (Rother, Keita, Baretto). :bibine:
Pas tout à fait d'accord. Ce n'est pas parce que un joueur ne porte plus nos couleurs, qu'il faut le jeter comme un vieux kleenex.
Peut être devrions nous créer un sous forum intitulé "les anciens", ou un truc du style.
Car on peut être amené à parler de nos anciens joueurs. :wink:

Les fiches des nouveaux arrivants sont mises, depuis le jour de leur signature.
J'avais pensé mettre celles des retours de prêt ; mais attendons que ces joueurs en question soient réellement dans l'effectif, et ne soient pas à nouveau pretés. :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Spip
International
International

Message par Spip »

Ok Snoopy, merci ! :wink:
Par contre, pour une rubrique "anciens", on a déjà "ou jouent-ils maintenant" il me semble, mais à voir pourquoi pas.
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :
Pas tout à fait d'accord. Ce n'est pas parce que un joueur ne porte plus nos couleurs, qu'il faut le jeter comme un vieux kleenex.
Peut être devrions nous créer un sous forum intitulé "les anciens", ou un truc du style.
Car on peut être amené à parler de nos anciens joueurs. :wink:

Il me semble bien que vous en aviez parlé à un moment.
snoopy45 a écrit : Les fiches des nouveaux arrivants sont mises, depuis le jour de leur signature.
J'avais pensé mettre celles des retours de prêt ; mais attendons que ces joueurs en question soient réellement dans l'effectif, et ne soient pas à nouveau pretés. :wink:
Justement dans le forum principal "effectif", vous pourriez par exemple créer un sous forum "Anciens joueurs" et un autre sous forum "joueurs en prêt", ensuite il n'y a plus qu'à faire glisser dans le bon forum la "fiche/sujet" des joueurs, chaque fois que leur status évolue et là ce ne serait vraiment plus rien à faire, très pratique et rapide pour vous modos, et bien clair pour tout le monde :wink:
Répondre