Vous avez tous oubliez quelque chose de tres important,de nos jours un joueur ne joue plus pour un maillot mais que POUR UN SALAIRE......a votre avis a titre d exemple Falcao y a signer a monaco pourquoi, le prestige du club? ,pour l ambiance incroyable de ses supporters?.....non tout simplement pour l argent...tout comme l a fait ibra,silva,cavani,toulalan....Seven a écrit :Je suis plutôt d'accord avec soho. Sans faire offense à la Jupiler League, ce serait un choix étonnant de sa part de poursuivre sa carrière en Belgique.
Outre la visibilité proche du néant en terme médiatique, le niveau du championnat n'est quand même pas très relevé (à part Anderlecht et le Standard, c'est vraiment faible).
Bon que le Standard soit un plus grand club que l'Estac ça personne n'en doute mais c'est le cas d'un paquet d'autres clubs qui sportivement offriraient un challenge bien plus intéressant à relever.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- steph1
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Seven
- International
Oui évidemment. Mais là, le débat c'était la pertinence ou non d'aller en Belgique comme choix de carrière pour un jeune gardien comme Thuram.steph1 a écrit :Vous avez tous oubliez quelque chose de tres important,de nos jours un joueur ne joue plus pour un maillot mais que POUR UN SALAIRE......a votre avis a titre d exemple Falcao y a signer a monaco pourquoi, le prestige du club? ,pour l ambiance incroyable de ses supporters?.....non tout simplement pour l argent...tout comme l a fait ibra,silva,cavani,toulalan....Seven a écrit :Je suis plutôt d'accord avec soho. Sans faire offense à la Jupiler League, ce serait un choix étonnant de sa part de poursuivre sa carrière en Belgique.
Outre la visibilité proche du néant en terme médiatique, le niveau du championnat n'est quand même pas très relevé (à part Anderlecht et le Standard, c'est vraiment faible).
Bon que le Standard soit un plus grand club que l'Estac ça personne n'en doute mais c'est le cas d'un paquet d'autres clubs qui sportivement offriraient un challenge bien plus intéressant à relever.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flamion
- Espoir
Le Standard n’était il n'y a pas si longtemps une passerelle pour jouer à l'OM. Ne l'est il plus?
allez le TAF !!!!!
- sox
- Espoir
+1flamion a écrit :soho10 a écrit :Quitter l'estac pour rester en L1 quitte a etre en concurrence avec un gardien plus expérimenté dans un bon club d'accord. Mais s'il va s'enterrer en Belgique quel choix de carrière moisi...
Ce qui me semble en revanche très etrange dans cette "info" FF c'est le montant du transfert: 1,5M€ alors qu'on aurait refusé une offre de 2M€ de Lille. C'est pour le moins etonnant... Apres où se situe la verité dans tout ça...
Palmarès du Standard de Liège
Compétitions nationales
Championnat de Belgique (10)
Champion : 1958, 1961, 1963, 1969, 1970, 1971, 1982, 1983, 2008 et 2009.
Vice-champion (11) : 1926, 1928, 1936, 1962, 1965, 1973, 1980, 1993, 1995, 2006 et 2011
Coupe de Belgique (6)
Vainqueur : 1954, 1966, 1967, 1981, 1993 et 2011
Finaliste (9) : 1965, 1972, 1973, 1984, 1988, 1989, 1999, 2000 et 2007.
Supercoupe de Belgique (4)
Vainqueur : 1981, 1983, 2008 et 2009.
Finaliste (3) : 1982, 1993 et 2011.
Coupe de la Ligue Pro (1)
Vainqueur : 1975.
Championnat de Belgique de D2 (2)
Champion : 1909 et 1921.
Compétitions internationales
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
Finaliste : 1982
Coupe Intertoto
Finaliste : 1996
Trophées amicaux
Coupe Mohamed V (1)
Vainqueur : 1986
Tournoi de Paris
Finaliste : 1980
Tournoi de Bruxelles
Deuxième : 2011
En Europe:
Le Standard de Liège est classé à la 44e place des clubs européens, selon l'indice UEFA au 16 mars 2012 20. Son meilleur classement est une 3e place ex-æquo avec Liverpool FC en 198321.
À l'issue de la saison 2010-2011, le Standard de liège a participé 34 fois à une compétition européenne avec un bilan de 186 matchs pour 84 victoires, 59 défaites et 43 nuls (286 buts pour, 227 buts contre). Depuis sa fondation en 1898, le Standard de Liège a participé :
8 fois à la Coupe des clubs champions (1 demi-finale, 1 quart de finale, 5 huitièmes de finale),
3 fois à la Ligue des champions (1 phase de groupes, 2 tours préliminaires),
6 fois à la Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe (1 finale, 1 demi-finale, 1 quart de finale),
0 fois à la Supercoupe de l'UEFA
2 fois à la Ligue Europa (1 quart de finale, 1 huitième de finale),
14 fois à la Coupe UEFA (1 quart de finale, 4 huitièmes de finales, 3 seizièmes de finale),
1 fois à la Coupe des villes de foires (1 premier tour),
3 fois à la Coupe Intertoto (1 finale, 1 demi-finale).
Si j'ajoute qu'en moyenne le Standard joue devant 26000 spectateurs, qu'il est le club le plus populaire de Wallonie, j'en conclus que c'est toi qui est moisi et je te conseille de revoir tes choix de carrière
allez standard
- soho10
- Pro
c'est un forum de belge ou quoi ici ?! 

- Squalo
- Pro
Le Standard, ces dernières années ça reste un beau tremplin européen :
- Eliaquim Mangala
- Marouane Fellaini
- Axel Witsel
- Steven Defour
- Christian Benteke
C'est plutôt pas mal comme joueurs transférés ces 5 dernières années, et aujourd'hui ils valent tous une belle somme sur le marché des transfert.
- Eliaquim Mangala
- Marouane Fellaini
- Axel Witsel
- Steven Defour
- Christian Benteke
C'est plutôt pas mal comme joueurs transférés ces 5 dernières années, et aujourd'hui ils valent tous une belle somme sur le marché des transfert.
- turtle
- Star mondiale
Dans l'EE, Masoni dit qu'il n'y a pas d'offre et que de toute façon ce n'est pas le prix demandé donc fin de la rumeur.
- Spip
- International
1,5 millions, c'était beaucoup trop peu pour Thuram. En tout cas, je suis rassuré.turtle a écrit :Dans l'EE, Masoni dit qu'il n'y a pas d'offre et que de toute façon ce n'est pas le prix demandé donc fin de la rumeur.

Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Et puis sur le forum du Standard, les supporters ne veulent pas d'un gardien de seconde zone. Comme ça, ca arrangerait tout le monde !