BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Eloge Enza-Yamissi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Elvedin
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Eloge Enza-Yamissi
Je dirai si c'est une bonne nouvelle ou non en voyant qui l'on va recruter en remplaçant d'Obbai/Enza. ne pas se rejouir trop vite.. 

- pepe 51
- Pro
La saison precedente,au niveau recrutement, est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire pour un club du niveau de L'ESTAC,en pensant que bien entendu la montée n’était pas ''prévue'' et qu'il y a eu obligation d'essayer de former une equipe dans l'urgence et sans moyen.turtle a écrit :Le recrutement gratuit a ses limites on l'a bien vu la saison dernière avec Bréchet qui n'a pas joué pendant la première moitié de saison , les jeunes qui n'étaient pas prêt, Camus qui jouait quand il avait envie, Monsoreau qui a été pris "pour jouer tout de suite" et encore la on était en L1. La en recrutant que des joueurs gratuits en L2 on se retrouve avec du second voir du 3ème choix. On va se retrouver avec du joueur de 35 ans cramé ou un nouveau compagnon pour Grax et Drouin a l'infirmerie.
- did3lf
- International
La seul fois que son maillot devait être mouillé c'est quand il devait prendre sa douche avec.JR23 a écrit :dommage on perd un meneur de vestiaire,mouilleur de maillot un exemple pour les jeunes quoi!

- pepe 51
- Pro

- Seven
- International
Entièrement d'accord avec toi.Elvedin a écrit :Je dirai si c'est une bonne nouvelle ou non en voyant qui l'on va recruter en remplaçant d'Obbai/Enza. ne pas se rejouir trop vite..
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Electronic-cat
- International
Faussurier à Sochaux
Yamissi et Bahebeck à Valenciennes
Bréchet à Bordeaux
Bah dis donc, manque plus qu'un joueur transféré à Rennes et on aura transféré nos joueurs dans les clubs qui nous auront le plus fait chier la saison dernière : la relégation en ligue 2, 6 points de perdu en CSC, l'élimination en coupe de France et manque plus que le club qui nous a éliminé en coupe de la ligue. Bon, est-ce que ca veut dire que Thuram va signer à Rennes ???

Yamissi et Bahebeck à Valenciennes
Bréchet à Bordeaux
Bah dis donc, manque plus qu'un joueur transféré à Rennes et on aura transféré nos joueurs dans les clubs qui nous auront le plus fait chier la saison dernière : la relégation en ligue 2, 6 points de perdu en CSC, l'élimination en coupe de France et manque plus que le club qui nous a éliminé en coupe de la ligue. Bon, est-ce que ca veut dire que Thuram va signer à Rennes ???

- turtle
- Star mondiale
En boite après les matches aussi.did3lf a écrit :La seul fois que son maillot devait être mouillé c'est quand il devait prendre sa douche avec.JR23 a écrit :dommage on perd un meneur de vestiaire,mouilleur de maillot un exemple pour les jeunes quoi!
-
- Modo
Si, ça l'est, dans la mesure où on parle de ce que Masoni va faire de l'argent des transferts en général et de celui d'Enza en particulier.le gégé a écrit :c'est pas le sujet.edo a écrit :J'aimerais que tu nous explique en quoi "l'argent de l'Estac va dans ses poches".turtle a écrit :Masoni n'a pas a utiliser l'Estac pour récupérer son pognon. L'argent de l'Estac soit servir pour le club pas aller dans ses poches. Peu importe l'argent qu'il a perdu, il le récupérera tôt ou tard en faisant des bénéfices comme Vacelet ou Gomez avant lui.
- soho10
- Pro
Il a fait plus de bons matchs que de mauvais la saison derniere en ligue1. j'attend aussi de connaitre le nom de son remplacant avant de me satisfaire de son seul depart.