BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Eloge Enza-Yamissi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Pro
Enza Yamissi
Troyes : Enza Yamissi sur le départ
Rédaction 365 - samedi 24 mai 2008 - 16h41 Pisté par des clubs de Ligue 1, le milieu de terrain troyen Eloge Enza Yamissi pourrait changer d'air.
Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, Eloge Enza Yamissi, âgé de vingt-cinq ans, pourrait quitter l’ESTAC dans les prochaines semaines. Pisté par certains clubs de l’élite, l’ancien Nîmois ne devrait pas être retenu par les dirigeants aubois en cas d’offre digne de ce nom.
Source football365
Rédaction 365 - samedi 24 mai 2008 - 16h41 Pisté par des clubs de Ligue 1, le milieu de terrain troyen Eloge Enza Yamissi pourrait changer d'air.
Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, Eloge Enza Yamissi, âgé de vingt-cinq ans, pourrait quitter l’ESTAC dans les prochaines semaines. Pisté par certains clubs de l’élite, l’ancien Nîmois ne devrait pas être retenu par les dirigeants aubois en cas d’offre digne de ce nom.
Source football365
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: Enza Yamissi
Ca serait un départ qui me ferait bien chier. C'est enya qui devait remplacer Danic poste pour poste.
- wolverine troy
- Pro
C'est le genre de joueur doué techniquement mais qui n'a aucun sens tactique (notamment au moment de la dernière passe voire de la première quand il n'est pas en confiance) donc je ne le regretterai pas plus que ça pour ma part...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Aucun sens tactique...Ouais enfin c'est facilement explicable.
Ca fait deux ans que furlan et troch ne le font pas jouer à son vrai poste, en aillier. Si y'a des clubs de ligue 1 qui sont sur lui c'est pas pour rien.
Ca fait deux ans que furlan et troch ne le font pas jouer à son vrai poste, en aillier. Si y'a des clubs de ligue 1 qui sont sur lui c'est pas pour rien.
Il l'a prouvé en fin de saison ou était son vrai poste ... Mais bon aprés avoir perdu Danic , peut être Faye et surement Noro et bien on va encore peut être perdre Enza !!! Président qu'est ce que vous faites la ... ?!?
- Alex 78
- Pro
Là encore, avoir investi sur ce joueur pendant plusieurs années et le laisser partir maintenant, ce serait dommage.
Il n'a pas assez démontré sa valeur pour rapporter beaucoup d'argent.
Il n'a pas assez démontré sa valeur pour rapporter beaucoup d'argent.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Toon
- Modo
On est parti pour jouer le maintien car je crains que la difficulté de recrurter un entraineur et les départ des meilleurs joueurs signifient un manque l'ambition chronique....
Il semblareaiut que nous soyons parti pour une bonne dizaine d"'années....
Il semblareaiut que nous soyons parti pour une bonne dizaine d"'années....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- gayotremi
- International
oué dur dur car en cas de depatr de enza sa fait encor un depart et toujours pas d'entraineur pour la saison qui arrive tres vite danic et enza voir faye et noro je ne sais pas ce qui va nous rester !!!!
allez l'estac
- jourdeprout
- Pro
Bah le deal Gomez-Enza de l'été dernier, c'était un an de plus chez nous et bon de sortie la saison suivante si on ne retrouvait pas la L1. Donc son départ à venir n'est pas une surprise.