BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- zidou
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
Thuram il a vachement plus la classe que Faussurier quand même.
- gayotremi
- International
en même temps Thuram nous doit bien ça le club qui la révélé c'est Troyes , et il n'est au club que depuis 2 saisons !zidou a écrit :Thuram il a vachement plus la classe que Faussurier quand même.
A l'inverse de Julien qui est rester 6 ans et a connus la relegation en national , bref julien a pour moi donner au club et il a rapporter egalement un peu d'argent
allez l'estac
- Hydre10
- Amateur
Yohann Thuram-Ulien n'accompagnera peut-être pas Troyes en L2. Le jeune gardien (24 ans) plairait beaucoup à Evian-Thonon-Gaillard, qui s'active sur le marché des transferts (le Nîmois Nicolas Bénézet devrait signer la semaine prochaine). Malgré la descente, l'ancien international garde une cote intacte, notamment auprès de l'ETG. Reste à clarifier la situation des gardiens : les Savoyards en avaient quatre sous contrat la saison dernière (Laquait, Andersen, Durand et Salamone)
Source : France Football
Source : France Football
- zidou
- Pro
Thuram ne nous doit pas plus que Faussurier qui n'était personne avant son passage à l'Estac.gayotremi a écrit :en même temps Thuram nous doit bien ça le club qui la révélé c'est Troyes , et il n'est au club que depuis 2 saisons !zidou a écrit :Thuram il a vachement plus la classe que Faussurier quand même.
A l'inverse de Julien qui est rester 6 ans et a connus la relegation en national , bref julien a pour moi donner au club et il a rapporter egalement un peu d'argent
- turtle
- Star mondiale
C'est normal que Thuram veuille rester en L1, il est ambitieux. Par contre il ne doit pas aller dans un club de ¤#*ù^ comme Evian, club sans âme construit par et pour le fric avec un entraineur minable qui est fier de prôner le jeu moche.
- Squalo
- Pro
Je m en fou pas mal du club ou il ira le principal c'est que le club touches un max
- turtle
- Star mondiale
Ouais mais Masoni est le pire négociateur du monde. Il va encore baisser son slip et Thuram va partir pour 2M€ + Hervé Bugnet.
- palexandre
- Star mondiale
Cela m'étonnerait fort que THURAM ait envie d'aller à EVIAN.
Il ne me semble pas dans la logique à courte vue du pauvre FAUSSURIER qui est allé s'enterrer à SOCHAUX.
Je pense que THURAM partira pour un club de première partie de tableau, comme l'a fait BRECHET, mais certainement pas pour un club de m...
Il ne me semble pas dans la logique à courte vue du pauvre FAUSSURIER qui est allé s'enterrer à SOCHAUX.
Je pense que THURAM partira pour un club de première partie de tableau, comme l'a fait BRECHET, mais certainement pas pour un club de m...
- bmx3i1
- Pro
Club de ¤#*ù^ comme tu dit, mais qui joue en L1 quand même, alors oui même si c'est que Evian, mais faire un duel en tant que gardien face à Falcao, Ibrahimovic, etc ou face à des attaquants de Niort, le choix est vite fait.palexandre a écrit :Cela m'étonnerait fort que THURAM ait envie d'aller à EVIAN.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.