BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérémie Bréchet (2012-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Jeremie Brèchet

Message par Tristanestac »

Tu vois Seven, je croyais Bréchet capable de faire ce qu'a fait Nivet, à savoir renoncer à des clubs plus hauts pour aider un club qu'il aime. Le parcours de Nivet et Bréchet n'est pas le même avec l'ESTAC puisque le premier cité a passé de multiples années à Troyes mais je croyais Bréchet attaché au club, à un club qui l'a relancé, et il avait l'air en tout cas. Mais ce n'était qu'une impression...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne sait pas si Nivet avait d'autres propositions ou pas et Brechet a quand même 3 ans de moins.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :On ne sait pas si Nivet avait d'autres propositions ou pas et Brechet a quand même 3 ans de moins.
Nivet a joué 37 matchs sans se blesser contrairement à Bréchet, et en plus il a marqué 10 buts... Ca m'étonnerait fort qu'avec des stats comme ça il n'ait pas eu de touches dans des clubs pourris de L1 genre Sochaux, Valenciennes, Reims, Ajaccio voir Bastia qui est une maison de retraite...
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

gayotremi a écrit :Drouin après un an sans jouer je pense qu'il va enchaîner petit bout de match par petit bout de match pour mieux replonger a l'infirmerie .
PAS SYMPA :twisted:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On se répète mais c'est vraiment dommage que ce joueur soit si fragile; il a un talent et une mentalité exemplaires!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

JR23 a écrit :
gayotremi a écrit :Drouin après un an sans jouer je pense qu'il va enchaîner petit bout de match par petit bout de match pour mieux replonger a l'infirmerie .
Non j'aime bien ce joueur , mais tu connait un peu le sport haut niveau , après une saison blanche ça relèverait presque du miracle que d'enchaîner 20 / 25 match d'affilée sans blessure .
allez l'estac
lolobleublanc
Amateur
Amateur

Message par lolobleublanc »

gayotremi a écrit :
JR23 a écrit :
Non j'aime bien ce joueur , mais tu connait un peu le sport haut niveau , après une saison blanche ça relèverait presque du miracle que d'enchaîner 20 / 25 match d'affilée sans blessure .
On ne lui demande pas non plu d'être le titulaire indiscutable à son poste, mais déjà si il pouvait être dans l'équipe en tant que titulaire ou doublure, cela ne serait pas pire que la saison blanche qu'il vient de faire.

Je me souviens de Drouin quand il était venu jouer le match France - Irlande espoirs (il avait marqué le but de la victoire il me semble), juste avant qu'il signe avec l'Estac, et le moins que le puisse dire c'est qu'il a gaché énormément de talents à causes de nombreuses blessures.
Et même une carrière internationale et en équipe de France, tant il promettait à l'époque.
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Drouin, peut-être notre Brèchet pour cette saison. Je lui souhaite une bonne année, et surtout une bonne santé :!:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

il y en a marre des chochottes toujours pleines de bobos ... djukic n'était jamais bléssé lui !
Répondre