BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jérémie Bréchet (2012-2013)
- Tristanestac
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Jeremie Brèchet
Tu vois Seven, je croyais Bréchet capable de faire ce qu'a fait Nivet, à savoir renoncer à des clubs plus hauts pour aider un club qu'il aime. Le parcours de Nivet et Bréchet n'est pas le même avec l'ESTAC puisque le premier cité a passé de multiples années à Troyes mais je croyais Bréchet attaché au club, à un club qui l'a relancé, et il avait l'air en tout cas. Mais ce n'était qu'une impression...
- turtle
- Star mondiale
On ne sait pas si Nivet avait d'autres propositions ou pas et Brechet a quand même 3 ans de moins.
- Tristanestac
- International
Nivet a joué 37 matchs sans se blesser contrairement à Bréchet, et en plus il a marqué 10 buts... Ca m'étonnerait fort qu'avec des stats comme ça il n'ait pas eu de touches dans des clubs pourris de L1 genre Sochaux, Valenciennes, Reims, Ajaccio voir Bastia qui est une maison de retraite...turtle a écrit :On ne sait pas si Nivet avait d'autres propositions ou pas et Brechet a quand même 3 ans de moins.
- JR23
- Stagiaire
PAS SYMPAgayotremi a écrit :Drouin après un an sans jouer je pense qu'il va enchaîner petit bout de match par petit bout de match pour mieux replonger a l'infirmerie .
-
- Modo
On se répète mais c'est vraiment dommage que ce joueur soit si fragile; il a un talent et une mentalité exemplaires!
- gayotremi
- International
Non j'aime bien ce joueur , mais tu connait un peu le sport haut niveau , après une saison blanche ça relèverait presque du miracle que d'enchaîner 20 / 25 match d'affilée sans blessure .JR23 a écrit :PAS SYMPAgayotremi a écrit :Drouin après un an sans jouer je pense qu'il va enchaîner petit bout de match par petit bout de match pour mieux replonger a l'infirmerie .
allez l'estac
- lolobleublanc
- Amateur
On ne lui demande pas non plu d'être le titulaire indiscutable à son poste, mais déjà si il pouvait être dans l'équipe en tant que titulaire ou doublure, cela ne serait pas pire que la saison blanche qu'il vient de faire.gayotremi a écrit :Non j'aime bien ce joueur , mais tu connait un peu le sport haut niveau , après une saison blanche ça relèverait presque du miracle que d'enchaîner 20 / 25 match d'affilée sans blessure .JR23 a écrit :PAS SYMPAgayotremi a écrit :Drouin après un an sans jouer je pense qu'il va enchaîner petit bout de match par petit bout de match pour mieux replonger a l'infirmerie .
Je me souviens de Drouin quand il était venu jouer le match France - Irlande espoirs (il avait marqué le but de la victoire il me semble), juste avant qu'il signe avec l'Estac, et le moins que le puisse dire c'est qu'il a gaché énormément de talents à causes de nombreuses blessures.
Et même une carrière internationale et en équipe de France, tant il promettait à l'époque.
- dbe10
- Stagiaire
Drouin, peut-être notre Brèchet pour cette saison. Je lui souhaite une bonne année, et surtout une bonne santé
- jason
- Espoir
il y en a marre des chochottes toujours pleines de bobos ... djukic n'était jamais bléssé lui !