BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Fiorèse arrête

Message par Joeylemalin »

gayotremi a écrit :en meme temps si les recruteur regarde nos commentaires ils ne sont pas prés de partir

Quelle tristesse quand même de voir que Yahia Kébé, le nettoyeur des surfaces, le Georges Weah troyen, souhaite quitter le club.
Sans oublier Ousmane Sarr, le Patrick Vieira de la champagne, toujours prêt à ratissr la zone de récupération du ballonùù

PS: ce message ne s'adressait qu'aux recruteurs. Merci aux supporters troyens de ne pas lire ce qui figure si dessus!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Fiorèse arrête

Message par PRIMATIOT »

And of 3 a écrit :c'est quand meme dingue, comment 3 joueurs peuvent ils ruiner (temporairement) le destin d'un club, sans que personne ne reagisse avant... et surtout qu'a t il pu bien se passer entre ces 3 joueurs et les autres...?

bref, aujourdhui ils sont loin et cest tant mieux.
Vous me faites rire avec ce genre de commentaire.....Vous croyez vraiment que "la descente en enfer" de l'ESTAC est due à ces seuls trois joueurs........C'est bien plus compliqué que cela......Est Fiorèse vous croyez que c'était un saint aussi......La déroute est collective et non pas le fruit de trois joueurs...........Tout le monde est impliqué que ce soit les joueurs mais aussi le staff.......IL faut bien connaître les joueurs avant d'avancer ce genre de propos............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Seven
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Seven »

Electronic-cat a écrit : FABRICE FIORESE
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Fabrice Fiorèse a prit sa retraite et il est maintenant président du club de foot de St Tropez ! (en DH, je crois bien)
Mouhahaha ! :lol:

Ça alors ça ne s'invente pas ! Par contre j'ai fait des recherches, le club est endetté et forfait pour le reste de la saison, l'année prochaine ils sont rétrogradés en Promotion d'Honneur... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pourtant avec tout l'argent qu'on lui a donné pour qu'il prenne sa retraite d'après JMMANIX le club devrait être riche :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Seven a écrit :
Electronic-cat a écrit : FABRICE FIORESE
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Fabrice Fiorèse a prit sa retraite et il est maintenant président du club de foot de St Tropez ! (en DH, je crois bien)
Mouhahaha ! :lol:

Ça alors ça ne s'invente pas ! Par contre j'ai fait des recherches, le club est endetté et forfait pour le reste de la saison, l'année prochaine ils sont rétrogradés en Promotion d'Honneur... :mrgreen:
Même en retraite, ce mec cherche toujours à avoir une ville tranquille à rien foutre lol
Une ville, un blason, une passion : Troyes
gayotremi
International
International

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par gayotremi »

allez l'estac
Répondre