BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice Fiorèse (2008-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
glandu

le cas fiorèse

Message par glandu »

on annonce dans libé ce matin que fiorèse est pressenti...nicollin n'en a pas voulu " mentalité particulière! ils préfèrent gragnic ...et ils ont bien raison. fiorèse est "un fouteur de ¤#*ù^" , autant engager des footballeurs à bonne mentalité pour le bien de l'équipe. malgré son talent je ne pense pas que ce soit la panacée pour notre club !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: le cas fiorèse

Message par Joeylemalin »

Enfin bon , si Batelli l'a trouvé bien, pourquoi ne pas le prendre. on avait bien jérome rothen avant à Troyes, c'était un peu le même type de caractère.

Il est technique, il peut jouer à droite et au centre. Un joueur au profil interessant dans l'optique de la montée.

L'année dernière, on a trouvé que l'équipe n'avait pas de caractère, on va pas commencer à dire qu'on ne veut pas de joueurs qui en ont!

A noter que Vairelles pourrait également faire son retour d'après libé. en tout cas le joueur est interessé, affaire à suivre.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

D'accord avec Nicollin.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je suis pour. C'est un joueur qui a de la bouteille, qui sait donner et marquer des buts. Par contre Vairelles bof. Autant garder Hietanen...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi, on parle de Vairelles ??? :shock: :shock: :shock:
C'est certain qu'il vallait mieux garder le finlandais.

On va faire notre marché à Amiens ou quoi ? :roll: (Buengo /Vairelles /Fiorèse /Tourenne /Batelli)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Fiorèse c'est plus qu'un joueur de caractère, c'est un fouteur de ¤#*ù^. Donc bof.
Mimiche

Message par Mimiche »

Et puis il a pas de bonne relations avec les arbitres maintenant !!! :D
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

FIORESE APRES BUENGO ...

D'accord:
- pour travailler sur des certitudes et des automatismes
- parce que le coach le connait et que si il le veut, c'est qu'il pense qu'il peut nous apporter dans le jeu offensif et dans la réussite de notre ambition.
- parce que l'an dernier on a manqué de caractère et qu'il en faut pour tenir sur la longueur d'une saison.

- Montpellier ne le veut pas sur la base de sa réputation. Ca va le motiver pour démontrer qu'avec l'âge il a changé et qu'il peut apporter à l'animation du jeu de l'équipe sans pénaliser l'ambiance et le groupe
- ca affaiblit Amiens, un adversaire potentiel
Pas d'accord:[/b]
- Ca nous fait un adversaire très remonté pour la saison prochaine, qui va nous attendre avec les crocs.
- Ca va nuire à nos finances, car je pense que TG va devoir faire un effort financier pour le faire venir.
- Ca reste un risque de voir le bonhomme retomber dans ces travers et comme Lachuer ou Danic, nous faire payer collectivement leur talent individuelliste.
- Ca créé une filière Amienoise dans le Club qu'il va bien falloir gérer de la part du Coach pour ne pas donner des jokers à BUENGO ET FIORESE et exiger de tous les mêmes demander effort et la même rigueur.
- C'est un trentenaire et il faudra l'intégrer dans la préparation pour ne pas retomber sur un blessé potentiel.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

rumeurs sur Sartre, Fiorèse, Carrière et Vairelles, http://claudio-beauvue.skyrock.com/
Répondre