BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quelle équipe pour l'an prochain?
Il y a Frédéric Sammaritano d'Ajaccio qui est en fin de contrat mais la concurrence doit être rude.
- turtle
- Star mondiale
Rothen souhaite se rapprocher de Paris et pourrait signer chez les bouseux :
http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 46454.html
Ca serait cool si il revenait , il apporterait de l'expérience et ça serait toujours mieux que Enza.
Ca serait cool si il revenait , il apporterait de l'expérience et ça serait toujours mieux que Enza.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il a le profil pour jouer chez nous : petit et techniqueKevin-10 a écrit :Il y a Frédéric Sammaritano d'Ajaccio qui est en fin de contrat mais la concurrence doit être rude.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Non merci.turtle a écrit :Rothen souhaite se rapprocher de Paris et pourrait signer chez les bouseux :
- Spip
- International
Je trouve celà bizarre que sur le site officiel, on parle des joueurs sélectionnés et remportant leur match, notamment Yattara et Bahebeck alors que finalement, ils n'appartiennent plus à l'Estac depuis le dernier match de la saison. Faut-il y voir un signe? Resterons-t-il avec nous? Ou s'agit-il tout simplement du gugusse du site off qui comble.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
La deuxième solution me semble plus plausible , car il parle même de mounir .
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Tout simplement, les 2 joueurs (BAHEBECK et YATTARA) sont Troyens jusqu'au 30 juin 2013.
Il n'y a malheureusement aucun signe à voir dans le fait qu'ils appartiennent encore à l'ESTAC au jour d'aujourd'hui.
Il n'y a malheureusement aucun signe à voir dans le fait qu'ils appartiennent encore à l'ESTAC au jour d'aujourd'hui.
- turtle
- Star mondiale
Le mec du site off veut meubler c'est tout, Bahebeck n'est plus troyen tout comme Yattara enfin pour le moment.
- Squalo
- Pro
Et en plus il doit avoir des actions dans le film "Les petits princes"turtle a écrit :Le mec du site off veut meubler c'est tout, Bahebeck n'est plus troyen tout comme Yattara enfin pour le moment.