BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: Stade de l'Aube

Message par gayotremi »

un vrai billiard :pouce:
allez l'estac
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

et tous çà va étre payé par nos impots :roll:

ya intéréts que çà aboutisse à des résultats :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :et tous çà va étre payé par nos impots :roll:

ça ne devrait pas beaucoup jouer sur les résultats, il ne faut pas se leurrer . :dacodac:
Je pense qu'on devait de toutes façons refaire la pelouse bientôt et là on inclus un système de chauffage performant, le tout certainement moins cher le pense, grâce à une participation de la FFF (à n'en pas douter)...
On ne peut pas tout avoir pour rien évidemment.
Si la région participe, le contribuable de l'aglo ne devrait pas trop en pâtir... :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :
vodkacerise a écrit :et tous çà va étre payé par nos impots :roll:

ça ne devrait pas beaucoup jouer sur les résultats, il ne faut pas se leurrer . :dacodac:
Je pense qu'on devait de toutes façons refaire la pelouse bientôt et là on inclus un système de chauffage performant, le tout certainement moins cher le pense, grâce à une participation de la FFF (à n'en pas douter)...
On ne peut pas tout avoir pour rien évidemment.
Si la région participe, le contribuable de l'aglo ne devrait pas trop en pâtir... :wink:
Si la région participe ...

çà signifie que les rémois vont participer à nous aider à financer notre belle pelouse :roll:

c'est vrai que dans ESTAC , le C veut dire Champagne -( ardenne ou sans ardenne ? ) , mais que çà inclue clairement les rémois :roll:

Mais bon , bref , en ces temps de crises , claquer une "petite fortune" pour une pelouse est pour moi scandaleux !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

A long terme ca permettra des ecnomies vu qu'il y aura plus besoin de refaire la pelouse tous les 2-3 ans et en hiver plus de bache ni de fuel ce qui coute une fortune pour pouvoir jouer ni d'amende pour le club si le match est reporté. bref a long terme c'est rentable.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je prefere mille fois que l argent public aille pour la pelouse du stade de l aube, que pour les notes de frais de tous nos elus, sans justificatif, et tous les autres gaspillages d argent fait par nos dirigeants :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La pelouse en travaux, ça veut aussi dire, pas de journée des abonnés et pas de matches amicaux au stade de l'Aube cet été non plus.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :La pelouse en travaux, ça veut aussi dire, pas de journée des abonnés et pas de matches amicaux au stade de l'Aube cet été non plus.
Peut-être qu'ils la feront quand même, mais ailleurs...
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

De toute facon chaque année on nous annonce un club européen pour le match amical au stade de l'aube, et au final on se retrouve à jouer contre l'UNFP, donc bon..
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre