BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Quelle équipe pour l'an prochain?
julien toudic retourne a Lens pourquoi ne pas tenter en L2 il score !
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
Une semaine et demi que le championnat est terminé et toujours pas de nouvelles concernant les prolongations de Bréchet et Nivet.......Ca sent le roussi..........
- l'estaquais
- Espoir
sa veut rien dire en tout cas j'attends de voir ja gueule de l'equipe pour l'année prochaine avant de me reabonner . Si il y a pas d'effort pour avoir une belle equipe pas de reabonnement ,
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- flavien10
- International
Apparement ( rumeur pour l'instant ) Benjamin Nivet devrait prolonger, je l ai entendu d'une personne travaillant à l'ESTAC. Mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
+1l'estaquais a écrit :sa veut rien dire en tout cas j'attends de voir ja gueule de l'equipe pour l'année prochaine avant de me reabonner . Si il y a pas d'effort pour avoir une belle equipe pas de reabonnement ,
Modifié en dernier par Micka95000 le 29 juil. 2017, 10:46, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
Foot National NationalRed Star : Coach Fournier annonce Outrebon (Troyes)
Red Star : Coach Fournier annonce Outrebon (Troyes)
mercredi 05 juin 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
Julien Outrebon, ici sous le maillot de Créteil.
Compétition › National
Clubs › Red Star FC - Troyes
Joueurs › Outrebon Julien
Pays › France
C'est hier mardi que Laurent Fournier a officiellement été nommé en qualité d'entraîneur du Red Star. Ce mercredi, dans les colonnes du Parisien, l'ancien coach de Créteil, Strasbourg ou encore Auxerre en a dit un peu plus sur la composition de son futur effectif.
Et si seule "une moitié du groupe" actuel sera conservée, plusieurs renforts vont débarquer : "J’espère garder des garçons comme Cerielo, Oudrhiri ou Tulasne. Mon projet est de bâtir un groupe de 17-18 joueurs en intégrant des jeunes du club, plus des recalés de centres de formation ayant joué en CFA, pour leur donner une deuxième chance. Il y aura aussi d’ex-Cristoliens comme Outrebon (Troyes, Ligue 1, ndlr)." Autrement dit, Julien Outrebon va venir se relancer dans un championnat qu'il connaît par coeur, après un passage compliqué par l'ESTAC.bonne chance a toi juju allez l'estac ici c'est troyes capitale de la champagne vu sur foot national

Red Star : Coach Fournier annonce Outrebon (Troyes)
mercredi 05 juin 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
Julien Outrebon, ici sous le maillot de Créteil.
Compétition › National
Clubs › Red Star FC - Troyes
Joueurs › Outrebon Julien
Pays › France
C'est hier mardi que Laurent Fournier a officiellement été nommé en qualité d'entraîneur du Red Star. Ce mercredi, dans les colonnes du Parisien, l'ancien coach de Créteil, Strasbourg ou encore Auxerre en a dit un peu plus sur la composition de son futur effectif.
Et si seule "une moitié du groupe" actuel sera conservée, plusieurs renforts vont débarquer : "J’espère garder des garçons comme Cerielo, Oudrhiri ou Tulasne. Mon projet est de bâtir un groupe de 17-18 joueurs en intégrant des jeunes du club, plus des recalés de centres de formation ayant joué en CFA, pour leur donner une deuxième chance. Il y aura aussi d’ex-Cristoliens comme Outrebon (Troyes, Ligue 1, ndlr)." Autrement dit, Julien Outrebon va venir se relancer dans un championnat qu'il connaît par coeur, après un passage compliqué par l'ESTAC.bonne chance a toi juju allez l'estac ici c'est troyes capitale de la champagne vu sur foot national

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- l'estaquais
- Espoir
ecoute bien quand je vais voir un match de l'estac c'est 160km (aller retour) , j'irai voir reims j'en aurai 120 km , et c'est parceque je suis un vrai supporter depuis plus de 15 ans que je vais pas reims, alors faire des km pour allez voir une belle equipe de troyes me fait plaisir (que l'on soit en l1 ou en l2) par contre pour allez voir une equipe pas capable d'aligner 3 passes et de jouer le haut de tableau je prefere rester chez moi prendre be in et aller les voir quand y aura une equipe capable de jouer le haut de tableau et de gagner des matchMicka95000 a écrit :Bravo le supporter !l'estaquais a écrit :sa veut rien dire en tout cas j'attends de voir ja gueule de l'equipe pour l'année prochaine avant de me reabonner . Si il y a pas d'effort pour avoir une belle equipe pas de reabonnement ,
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Kokk
- Stagiaire
Ouais ... on y croira vraiment quand on en saura beaucoup, beaucoup plus sur les X !palexandre a écrit : (...) Si tout se passait pour le mieux (on peut toujours rêver), l'équipe-type de l'an prochain pourrait ressembler à celle-ci :
THURAM (ou X)-COLIN, JARJAT, BRECHET (ou X), NSAKALA (ou X)-NGOYI (ou X), X (ou ENZA)-FAUSSURIER (ou X), NIVET (ou X), DARBION-X (ou JEAN)
Sur le banc : DREYER, SAUNIER, THIAGO, OTHON et MARCOS.
Là, on pourrait y croire vraiment, à cette remontée immédiate en L1.
Ca fait quand même pas mal d'inconnus ... que penser d'une équipe
X - COLIN, JARJAT, X, X - X, X, X, X, DARBION-X ?????
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Micka95000
- Pro
Kokk, tu peux même peut être mettre un X à la place de Colin :/
Modifié en dernier par Micka95000 le 29 juil. 2017, 10:45, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !