Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Jusqu'à ce que la dernière phrase arrive, ouais
J'aimerais bien savoir si on va relancer ce joueur pour la saison prochaine? 9 buts cette saison pour un milieu défensif c'est pas mal. Peut être pour palier un éventuel départ de Ngoyi?
+1 mais avec ce qu'il s'est passé pas sur que le club ne veuille encore négocier avec lui...Catalaunien a écrit :J'aimerais bien savoir si on va relancer ce joueur pour la saison prochaine? 9 buts cette saison pour un milieu défensif c'est pas mal. Peut être pour palier un éventuel départ de Ngoyi?
Est-il toujours en fin de contrat ou a t il prolongé avec Tours ? Ca peut toujours etre un bon renfort mais peut etre sera t il sollocité en ligue 1 vu sa bonne saison... et la c'est sur le salaire que ca se jouera.
ça dépendrait surtout de ce qui va se passer avec Ngoyi et Thiago ...
Contributeur

Le train ne passe qu'une fois, il a préféré rester à tour, faut savoir ce que l'on veut

+1le gégé a écrit :Le train ne passe qu'une fois, il a préféré rester à tour, faut savoir ce que l'on veut![]()
allez l'estac
Ce joueur n'est plus d'actualité je pense. S'il n a pas voulus venir tempi pour lui. On trouveras mieux ( j’espère )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Mieux que lui tu trouveras pas et il signera très certainement en ligue 1