Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Meilleur buteur de Tours cette saison (six réalisations), Prince Oniangué est dans la continuité de ce qu'il produisait déjà la saison dernière en termes de jeu, l'efficacité en plus. C'est pourquoi le milieu défensif de 24 ans ne devrait plus rester en Ligue 2 très longtemps.
A en croire nos confrères de L'Equipe, Oniangué, en fin de contrat en juin prochain, plaît à plusieurs écuries de Ligue 1 comme Troyes, Sochaux ou encore Valenciennes. Le joueur formé au Stade Rennais, suivi également outre-Manche, devrait être largement supervisé ce vendredi à La Beaujoire. Avant de négocier un éventuel départ dans la foulée?
Il serait pas mal pour remplacer Obbadi, il a une très bonne réputation en L2 mais je pense que cette rumeur a peu de chance d'aboutir du fait de la concurrence (Valenciennes et l'étanger notamment). De puis il ne sera gratuit qu'en fin de saison... A suivre.
Il est plutot défenseur, milieu défensif pur pas trop comme Obbadi mais ça pourrait être une bonne recrue même si il vaudrait peut être mieux reconvertir Rincon.
Je pense que le départ d'Obbadi va nous être préjudiciable (en meneur de jeu),mais dans l’immédiat le manque serait plutôt en 9 ,l'effectif si il ne bouge plus (on est pas dans les confidences des dirigeants) a le potentiel pour ''boucher le trou'' et si Oniangue est plutot défensif c'est pas la peine d'investir .
Prince Oniangue, le milieu relayeur du Tours FC, sera en fin de contrat au mois de juin. Plusieurs clubs de Ligue 1 s’intéressent de très près à son cas aujourd’hui. Ces dernières semaines, des intérêts de l’AS Saint-Etienne, de Sochaux voire de Valenciennes ont été évoqués. Selon nos informations, l’ESTAC, qui vient de vendre Mounir Obbadi à Monaco, songerait à Oniangue pour renforcer le milieu de terrain. Le Tourangeau présente de plus l’avantage de pouvoir aussi jouer en défense centrale, un poste où Troyes regarde également pour un renfort. Le club troyen pourrait tenter une offensive d’ici à la clôture du mercato hivernal, le 31 janvier.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10 a écrit :Prince Oniangue, le milieu relayeur du Tours FC, sera en fin de contrat au mois de juin. Plusieurs clubs de Ligue 1 s’intéressent de très près à son cas aujourd’hui. Ces dernières semaines, des intérêts de l’AS Saint-Etienne, de Sochaux voire de Valenciennes ont été évoqués. Selon nos informations, l’ESTAC, qui vient de vendre Mounir Obbadi à Monaco, songerait à Oniangue pour renforcer le milieu de terrain. Le Tourangeau présente de plus l’avantage de pouvoir aussi jouer en défense centrale, un poste où Troyes regarde également pour un renfort. Le club troyen pourrait tenter une offensive d’ici à la clôture du mercato hivernal, le 31 janvier.
On a pas assez de Saunier, Jarjat, Brechet, Rincon, Monsoreau et Drouin + Outrebon (même si je doute qu'on revoit les 3 derniers cette saison)?
Comme d'habitude, je te répondrai qu'il faut avoir une vision à court mais aussi à moyen terme. Ça peut être une recrue pour préparer l'avenir, à commencer par la saison prochaine.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.