BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Bruits de couloirs

Message par palexandre »

Tout à fait d'accord avec Seven sur ce point.
Mis à part les fins de contrat notables (BRECHET, NIVET et MARCOS) et les retours de prêts de BAHEBECK, de YATTARA et de CAMUS dans leurs clubs respectifs du PSG, de LYON et de GENK, personne n'est sûr de partir. THURAM, FAUSSURIER, NSAKALA et et NGOYI sont certes de très bons joueurs, mais quelles équipes sont capables aujourd'hui de mettre un prix acceptable pour un transfert ?
Je rappelle ici que 12 ou 13 clubs de L1 vont finir la saison dans le rouge.
Le plus gros challenge de l'intersaison pour l'ESTAC sera évidemment de conserver nos 2 tauliers BRECHET et NIVET. Si le club réussit ce challenge, chapeau et merci, car on pourra espérer une prochaine saison en L2 passionnante.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Ne vous emballez pas, personne n'est parti pour l'instant.

Et avant que tel ou tel joueur se barre, il faut encore que le club soit OK pour le laisser partir et qu'il ait des offres. J'aimerai bien savoir quels clubs vont se battre pour récupérer Rincon...
Le Barça, Manchester United et Sedan :lol:
Sinon le joueur a peut être tout simplement le mal du pays ou ne s'est pas bien adapté au club et à la région.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Et avant que tel ou tel joueur se barre, il faut encore que le club soit OK pour le laisser partir et qu'il ait des offres. J'aimerai bien savoir quels clubs vont se battre pour récupérer Rincon...
Oué enfin t'as déjà vu l'Estac faire le forcing pour garder un joueur ??? ... surtout si celui ci fait tout ce qu'il faut pour se barrer :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Gigis10 a écrit :

Oué enfin t'as déjà vu l'Estac faire le forcing pour garder un joueur ??? ... surtout si celui ci fait tout ce qu'il faut pour se barrer :roll:
Rappelle moi pourquoi il passe son temps à chialer N'Sakala déjà...? Et ça ne me dit toujours pas quel club va faire une offre pour ce bon vieux Rincon (si toutefois il est vraiment sur le départ).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Seven a écrit :
Gigis10 a écrit :

Rappelle moi pourquoi il passe son temps à chialer N'Sakala déjà...?
Humm ... pour avoir plus de temps de jeu ... Mais il partira cet été s'il en fait la demande je pense :!:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 6 mai 2013 à 0h00.

Younes Belhanda (Montpellier Hérault SC), Grzegorz Krychowiak (Stade de Reims), Aissa Mandi (Stade de Reims), Vincent Pajot (Stade Rennais FC), Mohamed Rabiu (Evian Thonon Gaillard FC), Ryad Boudebouz (FC Sochaux-Montbéliard), Thiago Xavier (ESTAC Troyes)

Un de plus donc... classique... malheureusement... trop de cartons pour ce joueur, c'est dommage car il est bon !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

il prend des cartons certes, mais on est bien content quand il éradique des actions très dangeureuses de l'adversaire, comme au dernier match par exemple...
Quand on est allé le chercher à Châteauroux, tout le monde était d'accord que Thiago prenait déjà pas mal de carton, mais qu'il valait la peine qu'on le prenne, n'oublions pas. Il a beaucoup apporté la saison passé et a beaucoup contribué à notre montée en L1, malgré un bon nombre de cartons.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tout a fait d'accord sur la qualité la combativité et l'engagement du joueur , je ne dénigre pas le joueur j'aime bien , mais le problème est qu'à chaque fois qu'il prend son jaune forcément a ce poste il ne peut plus jouer de la même façon !
Mais c'est sûre que comparer a un Verrati qui a pris environ 12jaunes et 1 ou 2 rouge c'est petit bras !! :)
De toutes façon Verratti son fout les sanction ne sont pas les même ! Avez vous vue les sanctions des parisien ???? Honteux cette lfp !
allez l'estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

mikamarin a écrit :Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 6 mai 2013 à 0h00.

Younes Belhanda (Montpellier Hérault SC), Grzegorz Krychowiak (Stade de Reims), Aissa Mandi (Stade de Reims), Vincent Pajot (Stade Rennais FC), Mohamed Rabiu (Evian Thonon Gaillard FC), Ryad Boudebouz (FC Sochaux-Montbéliard), Thiago Xavier (ESTAC Troyes)
ça signifie qu'il sera suspendu pour la demie ??? :shock:
Répondre