Tout à fait un bon tacle à la gorge et ça calme les attaquants adverses...le genre de type intelligent qui va te faire une faute pour stopper la relance adverse.edo a écrit :Vous êtes excessifs avec Thiago. On a besoin de joueurs comme lui: physique, rude, qui sait mettre le pied, quitte à y aller parfois trop joyeusement. La L2 est un combat, un championnat physique où il a parfaitement sa place.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
-
- Pro
Re: Bruits de couloirs
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Ngoyi devrait partir donc on aura besoin de Thiago. Certains ont la mémoire courte et la saison dernière Thiago était indispensable à l'équipe et l'un des meilleurs milieux défensifs de L2. On manque déja cruellement de guerriers. Pour Rincon il pourrait jouer milieu défensif mais il a dit justement la semaine dernière dans l'EE qu'il voulait jouer en défense.
- Spip
- International
Thiago doit rester, c'est un guerrier et nous n'en avons pas assez dans l'équipe.
Pour Rincon ce n'est peut être que des bruits, car Bréchet n'est pas prolongé encore, et il aura sans doute des offres!! Après Drouin c'est très fragile et Saunier, j'ai l'impression que c'est un peu comme ce dernier niveau blessure. Rincon pour moi, c'est le futur taulier de la défense troyenne. J'espère que si Bréchet ne prolonge pas, JMF redonnera sa chance à Rincon dans l'axe s'il le sort de l'équipe de coupe!
Et puis une défense en L2 Jarjat-Rincon, ca a de la gueule tout de même!
Pour Rincon ce n'est peut être que des bruits, car Bréchet n'est pas prolongé encore, et il aura sans doute des offres!! Après Drouin c'est très fragile et Saunier, j'ai l'impression que c'est un peu comme ce dernier niveau blessure. Rincon pour moi, c'est le futur taulier de la défense troyenne. J'espère que si Bréchet ne prolonge pas, JMF redonnera sa chance à Rincon dans l'axe s'il le sort de l'équipe de coupe!
Et puis une défense en L2 Jarjat-Rincon, ca a de la gueule tout de même!
Passe Avant Li Melhior
- fab10
- Pro
Vous êtes Fou ! On a carrément besoin de Thiago ! même en ligue 1, je trouve qu'il fait un super travail ! Alors oui, il prend un peu trop de carton, mais c'est peut être un signe qu'il ne fait pas juste que de regarder, mais aussi qu'il participe et qu'il se donne !
L'année dernière, il a été l'un des meilleurs troyens de la saison ! Alors oui, la ligue 1 est peut être un peu juste pour lui, mais l'année prochaine si on redescend, on sera heureux de le retrouvé ! Surtout que je pense qu'on perdra N'Goyi qui a largement ça place en ligue 1.
Donc Thiago doit rester avec nous !
Pour Rincon, pareil, en ligue 1, il a pas le niveau, mais en ligue 2, il était très bon ! On était passer tout prêt d'un africain qui n'avait pas un super CV, et on était bien contant de l'avoir ! Donc si il pars, je serais très deçu car dans une défense de ligue 2, il a ça place !
L'année dernière, il a été l'un des meilleurs troyens de la saison ! Alors oui, la ligue 1 est peut être un peu juste pour lui, mais l'année prochaine si on redescend, on sera heureux de le retrouvé ! Surtout que je pense qu'on perdra N'Goyi qui a largement ça place en ligue 1.
Donc Thiago doit rester avec nous !
Pour Rincon, pareil, en ligue 1, il a pas le niveau, mais en ligue 2, il était très bon ! On était passer tout prêt d'un africain qui n'avait pas un super CV, et on était bien contant de l'avoir ! Donc si il pars, je serais très deçu car dans une défense de ligue 2, il a ça place !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- troyenetchampenois
- Pro
Pour Thiago, je ne suis pas d'accord avec vous. Le niveau ligue 1, il peut l'avoir en jouant encore plus souvant et connaître les vices des attaquants adverses et du coup, prendre moins de biscotte.
Le temps de jeu en l1 est primordial pour élever son niveau de jeu (il est vrai également de s'entrainer avec des collègues (attaquants) qui ont 200 matches de l1, tu apprends, forcément).
La réflexion s'applique également à Rincon.
Le temps de jeu en l1 est primordial pour élever son niveau de jeu (il est vrai également de s'entrainer avec des collègues (attaquants) qui ont 200 matches de l1, tu apprends, forcément).
La réflexion s'applique également à Rincon.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Selon moi, l'avenir de RINCON, THIAGO et MARCOS dépendra fortement de l'avenir de BRECHET, NGOYI et NIVET.
En défense centrale, nous avons déjà 2 joueurs sûrs : JARJAT et SAUNIER. Si BRECHET venait à resigner, ce que j'espère, sans trop y croire, RINCON deviendrait le 4 ème choix.
Il y a aussi ROTHER, de retour de prêt. Par ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre 1er grand blessé DROUIN ?
En milieu défensif, nous avons également 2 joueurs sûrs : ENZA et OTHON. Si NGOYI venait à partir, ce qui n'est pas encore fait car ce joueur est sous contrat, THIAGO devrait rester. Dans le cas contraire, celui-ci deviendrait également le 4 ème choix.
En meneur de jeu, tout dépendra du choix de NIVET (ENZA peut également jouer ce rôle en cas de besoin, mais ce n'est pas sa meilleure place). S'il reste, on prie tous pour cela, MARCOS partira. En cas de départ de notre divin chauve, MARCOS pourrait devenir un bon distributeur de jeu en L2 grâce à sa technique et malgré sa lenteur.
Petite question pour finir car personne ne communique plus sur cette question : a-t-on des nouvelles fiables du 2 ème grand blessé GRAX ?
En défense centrale, nous avons déjà 2 joueurs sûrs : JARJAT et SAUNIER. Si BRECHET venait à resigner, ce que j'espère, sans trop y croire, RINCON deviendrait le 4 ème choix.
Il y a aussi ROTHER, de retour de prêt. Par ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre 1er grand blessé DROUIN ?
En milieu défensif, nous avons également 2 joueurs sûrs : ENZA et OTHON. Si NGOYI venait à partir, ce qui n'est pas encore fait car ce joueur est sous contrat, THIAGO devrait rester. Dans le cas contraire, celui-ci deviendrait également le 4 ème choix.
En meneur de jeu, tout dépendra du choix de NIVET (ENZA peut également jouer ce rôle en cas de besoin, mais ce n'est pas sa meilleure place). S'il reste, on prie tous pour cela, MARCOS partira. En cas de départ de notre divin chauve, MARCOS pourrait devenir un bon distributeur de jeu en L2 grâce à sa technique et malgré sa lenteur.
Petite question pour finir car personne ne communique plus sur cette question : a-t-on des nouvelles fiables du 2 ème grand blessé GRAX ?
- Gigis10
- International
Je suis d'accord sur le fait que Granddi soit au dessus de Thiago, bien que j'aime sa combativité qui lui vaut des cartons que je trouve parfois injustifié !!!gayotremi a écrit :Mais on n'a pas dit qu'il n'était pas bon , mais n'goyi est tout aussi rugueux mais plus juste dans ces intervention , mais on retient souvent notre souffle quand il lance ces tacles et il vrai qu'il ne fait pas les matchs entiers car avec un jaunes pris il a le glaive au dessus de la tête . Après franchement j'aime ce joueur mais entre lui et grandi mon choix et vite fait !
Mais bon Granddi sera t il en L2 la saison prochaine ???
-
- Contributeur
évidemment mais N'Goyi, tu peux lui dire adieu, on ne le gardera pas et il ne voudra pas rester, tu verra, donc Thiago est celui qui vient juste derrière et convient parfaitement bien pour la L2.gayotremi a écrit :Mais on n'a pas dit qu'il n'était pas bon , mais n'goyi est tout aussi rugueux mais plus juste dans ces intervention , mais on retient souvent notre souffle quand il lance ces tacles et il vrai qu'il ne fait pas les matchs entiers car avec un jaunes pris il a le glaive au dessus de la tête . Après franchement j'aime ce joueur mais entre lui et grandi mon choix et vite fait !
- Seven
- International
Ne vous emballez pas, personne n'est parti pour l'instant.
Et avant que tel ou tel joueur se barre, il faut encore que le club soit OK pour le laisser partir et qu'il ait des offres. J'aimerai bien savoir quels clubs vont se battre pour récupérer Rincon...
Et avant que tel ou tel joueur se barre, il faut encore que le club soit OK pour le laisser partir et qu'il ait des offres. J'aimerai bien savoir quels clubs vont se battre pour récupérer Rincon...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.