BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mohamed Camara (2009-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [17] Mohamed Camara >> juin 2014

Message par le gégé »

Spip a écrit :J'espère j'espère, parce que je l'avais trouvé plutôt bon lors de ses matchs en ligue 2. Il est jeune, prometteur et pas maladroit devant le but. Hâte de le voir jouer, pourquoi pas en coupe contre Reims?! :bibine:
Il est rentré en fin de match contre Brest, tu ne sembles plus t'en souvenir, mais pas longtemps.
Ce qui veux dire que Furlan peut encore l'appeler de temps en temps mais comme remplaçant certainement.
Si non en coupe, là je pense qu'il jouera.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au rapport buts/ temps de jeu, le ratio de Camara est presque 2 fois supérieur à celui de de Yattara la saison dernière.
Spip
International
International

Message par Spip »

Quand je regarde le quintuplé de ce joueur en cfa2, je continue à me dire que notre révélation offensive on l'a là, sous la main. OK, c'est pas le niveau L1, mais tout de même, lors du match précédent il y était allé de son petit but et avait mis un doublé durant le match amical précédent. Camara est dans une phase intéressante, avec trois matchs consécutifs en marquant, et çà c'est très très bon pour le moral d'un attaquant. Le joueur semble pas maladroit de la tête, il est rapide et plutôt bon devant le but. Bref, pour moi il mériterait une petite entrée en jeu, pourquoi pas face à Marseille, car il faut bien le dire, Grax n'est pas si bon titulaire que remplaçant. :wink:
:fande: Momo Camara
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Autant j'ai été très critique envers ceux qui réclamaient à tord et à travers de tout bouleverser et de mettre les jeunes après 5 ou 6 matches, autant Momo Camara mérite d'être vu en équipe première.

Il ne faut pas oublier qu'il a mis du temps avant de revenir en forme après une grosse entorse. Maintenant il enchaine les bonnes performances en réserve et semble être au top. J'espère qu'il aura sa chance très vite.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Après sa grosse entorse, ca n'a rien de choquant que les dirigeants veuillent prendre leur temps pour le relancer. Il aura bien du temps jeu pour l'ensemble de la saison à venir
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés

Message par Kevin-10 »

Momo Camara a marqué un double en coupe de france la première semaine dès son arrivée.
Spip
International
International

Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés

Message par Spip »

Petshi seulement 10 matchs de joués pour lui.
Nos attaquants Camara et Keita ne brillent pas, le premier 0 but en national et 1 avec la CFA2, et Keita 1 seul but en national.
Passe Avant Li Melhior
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Il est annoncé à saint Quentin ou il aurait signé pour la CF2. Il retrouvera comme entraîneur une veille connaissance JL montero
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En espérant qu'il aide St Quentin à passer un cap.
Il a le niveau pour jouer en CFA et/ou National.
Bonne chance à lui.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre