BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mohamed Camara (2009-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Mohamed Camara (2009-2014)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Mohamed
CAMARA

Nationalité : Guinéenne
Né le : 20 septembre 1990 à Conakry (Guinée)
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Poste : Attaquant

> FICHE JOUEUR <
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: mohamed camara

Message par le gégé »

L'objectif n'était pas de le tester je pense, mais simplement de faire honneur à un jeune prometteur et méritant, le récompenser et l'encourager en le faisant entrer quelques minutes sur la pelouse d'honneur... et puis en faisant entrer un jeune prometteur à la place de Lafourcade, c'est un moment fort pour tout le monde.
je pense que l'intention était bien là, ce qui n'empêche pas que s'il poursuit ainsi, il aura peut-être cette fois ci l'occasion et la chance de se faire tester véritablement, chaque chose en son temps.
De plus, les jeunes prometteurs, faut leur maintenir aussi un peu de pression et concurrence et ne pas leur mettre trop facilement du temps de jeu, afin qu'ils ne se croient pas trop vite arrivés, c'est pour leur bien, donc tout doux, tout doux avec eux... :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

et bien contre Louhans il n'a pas attendu longtemps pour tiré au but, et pour marquer... c'est meme lui qui fait la passe décissive sur le 5eme but.....breff joueur prométeur !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fab10 a écrit :et bien contre Louhans il n'a pas attendu longtemps pour tiré au but, et pour marquer... c'est meme lui qui fait la passe décissive sur le 5eme but.....breff joueur prométeur !
espérons... :lol:

Masoni à dit que les jeunes ne passerons plus pro aussi facilement qu'avant, il se sont apperçu que c'était une erreur d'aller trop vite avec les jeunes... :dacodac: Je ne sais pas si c'est par rapport au comportement de Sissoko ou autre chose...??
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

le gégé a écrit :
fab10 a écrit :et bien contre Louhans il n'a pas attendu longtemps pour tiré au but, et pour marquer... c'est meme lui qui fait la passe décissive sur le 5eme but.....breff joueur prométeur !

Masoni à dit que les jeunes ne passerons plus pro aussi facilement qu'avant, il se sont apperçu que c'était une erreur d'aller trop vite avec les jeunes... :dacodac: Je ne sais pas si c'est par rapport au comportement de Sissoko ou autre chose...??

moi je pence plus peut etre a seiga keita qui était juger comme un hero et qui na pas fait grand chose ou peut etre qu'il pence que les jeunes n'ont pas apporter grand chose cette année et donc plus de contrat pro facile...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

fab10 a écrit :
le gégé a écrit :

moi je pence plus peut etre a seiga keita qui était juger comme un hero et qui na pas fait grand chose ou peut etre qu'il pence que les jeunes n'ont pas apporter grand chose cette année et donc plus de contrat pro facile...

ouais, c'est cohérent... :wink: tiens tu devrais lui poser la question dans l'interview de sujet de thème radio...?? ==> http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... a&start=15
Spip
International
International

Re: [17] Mohamed Camara >> juin 2014

Message par Spip »

Momo Camara doit être frustré en ce moment. Il a vu l'arrivée de deux jeunes prometteurs arrivés au club (Yattara et Bahebeck). Si le deuxième cité me semble bien au-dessus de lui, le premier ne doit pas forcément être plus fort en ce moment que lui. Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas prêté Camara si l'on a pris des jeunes en prêts et que malgré le mauvais rendement de Yattara, Camara n'a pas sa change! En espérant qu'il est sa chance un de ces quatres!
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

il revenait juste de bonne blessure, difficile de le prêter dans ces conditions...chaque chose en son temps, on aura besoin de lui t'inquiète.
Spip
International
International

Message par Spip »

J'espère j'espère, parce que je l'avais trouvé plutôt bon lors de ses matchs en ligue 2. Il est jeune, prometteur et pas maladroit devant le but. Hâte de le voir jouer, pourquoi pas en coupe contre Reims?! :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Répondre