BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Maxime Colin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Depart] Maxime Colin
Ca m'étonnerait que Colin parte.
Nice est sur Faussurier. Et les dirigeants ne vont pas vers un exode.
- turtle
- Star mondiale
Ouais mais Masoni ne pense qu'au pognon, une offre intéressante pour n'importe quel joueur et il partira.did3lf a écrit :Ca m'étonnerait que Colin parte.
- djmaxdu10
- Pro
bonsoir a tous pas mal de depart a ce que je vois en esperant de gardez tous le monde
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- bmx3i1
- Pro
turtle a écrit :Il n'est pas dans le 13, du moins pas a la sortie, les transferts n'étant pas à jour il n'est pas à Troyes et Boulogne est en National donc pas dans FIFA.
Faut faire les mises à jour
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- Seven
- International
Comme pour N'Sakala...?turtle a écrit :Ouais mais Masoni ne pense qu'au pognon, une offre intéressante pour n'importe quel joueur et il partira.did3lf a écrit :Ca m'étonnerait que Colin parte.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Qui te dit que N'Sakala a eu des offres concrètes?
- Seven
- International
Ben toi !
Non plus sérieusement je crois qu'il y a eu une offre concrète de Premier League (QPR...?). Masoni avait même expliqué dans l'EE que si le club avait choisi de le conserver cet été, c'était pas pour s'en séparer au mercato.

viewtopic.php?f=33&t=19431&start=45turtle a écrit :"On aurait du le vendre à Montpellier au mercato d'hiver"
Non plus sérieusement je crois qu'il y a eu une offre concrète de Premier League (QPR...?). Masoni avait même expliqué dans l'EE que si le club avait choisi de le conserver cet été, c'était pas pour s'en séparer au mercato.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Bref encore une fois Masoni s'est trompé en retenant le joueur contre son gré. La seule fois de sa vie ou il ne pense pas au pognon c'est pour garder un joueur qui fait des boulettes et qui au niveau mentalité n'est pas irréprochable On aurait mieux fait de garder Sidibé ou Obbadi a la place.
Et n'oubliez pas que la donne sera différente cette été, on sera en L2 donc pas de droits TV, il faudra trouver de l'argent et ça passera forcement par la vente de plusieurs joueurs. La côte de NSakala a baissée, il faudra vendre d'autres joueurs surtout que certains voudront continuer à jouer en L1.
Il faudra prendre aussi en exemple Auxerre ou Dijon qui ont eu du mal à vendre leurs joueurs. Donc si une offre satisfaisante pour Colin arrive, le club ne s'y opposera pas.
Et n'oubliez pas que la donne sera différente cette été, on sera en L2 donc pas de droits TV, il faudra trouver de l'argent et ça passera forcement par la vente de plusieurs joueurs. La côte de NSakala a baissée, il faudra vendre d'autres joueurs surtout que certains voudront continuer à jouer en L1.
Il faudra prendre aussi en exemple Auxerre ou Dijon qui ont eu du mal à vendre leurs joueurs. Donc si une offre satisfaisante pour Colin arrive, le club ne s'y opposera pas.
Les clubs qui descendent de ligue 2 sont un peu aidés financièrement je crois par la ligue.turtle a écrit :Bref encore une fois Masoni s'est trompé en retenant le joueur contre son gré. La seule fois de sa vie ou il ne pense pas au pognon c'est pour garder un joueur qui fait des boulettes et qui au niveau mentalité n'est pas irréprochable On aurait mieux fait de garder Sidibé ou Obbadi a la place.