Franchement, je serais vraiment déçu si le joueur partait cet été. Il est jeune, prometteur, encore un peu tendre défensivement mais il apprend (il ne subit plus de petit pont comme à ses débuts), offensivement il apporte un plus et il possède une bonne qualité de centre. A 21 ans, je crois que l'on tient un bon latéral droit là, et l'année prochaine en L1 ou en L2 le joueur tiendra son poste de titulaire avec encore plus d'expérience.
Si on descend en L2, il y aura des départs, c'est inévitable mais il ne faudra pas vendre pour se faire trop d'argent et uniquement de l'argent. Il faudra redescendre avec quelques joueurs qui ont connu la L1 et qui ont le potentiel du haut de tableau L2 voir du bas de tableau L1, je pense donc notamment à Colin, mais aussi à Othon, Darbion, Jean, Saunier, Rincon (qui a connu une bien triste saison mais dont je suis sur, refera un retour tonitruant), Nivet ou encore Thiago.
Attention, il ne va pas falloir vendre et prendre n'importe quoi à la place ! On sait ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on aura...