Très déçu par Adam, surtout par le moment qu'il choisi pour faire ses déclarations. Il a tout a fait le droit de dire les choses mais encore une fois, l'instant auquel il le fait est très mal choisi pour quelqu'un prétendant aimer le club.
Pour le reste quoi de neuf ? Furlan veut être le seul décisionnaire sur le plan sportif, c'est ni nouveau ni un secret, on le savait déjà. L'argument économique existe bien mais dans ce renvoi il n'est qu'un prétexte. Qui en doutais sérieusement ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Seven
- International
Re: Bruits de couloirs
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- soho10
- Pro
http://www.estac.fr/newsite/news/7707/7 ... etique.htmmikamarin a écrit :J'espere qu'ils auront l'intelligence de s'entrainer sur le terrain synthétique... j'espere qu'ils y ont pensé...
- soho10
- Pro
c'est un sujet pour chier sur le club ici en fait ?
- did3lf
- International
Seven a écrit :Très déçu par Adam, surtout par le moment qu'il choisi pour faire ses déclarations. Il a tout a fait le droit de dire les choses mais encore une fois, l'instant auquel il le fait est très mal choisi pour quelqu'un prétendant aimer le club.
Pour le reste quoi de neuf ? Furlan veut être le seul décisionnaire sur le plan sportif, c'est ni nouveau ni un secret, on le savait déjà. L'argument économique existe bien mais dans ce renvoi il n'est qu'un prétexte. Qui en doutais sérieusement ?
Est-ce que quelqu'un lui a demandé son avis plus tôt ?
Je ne pense pas.
Là, ils se sont retrouvés au tribunal et les médias en ont profité pour en savoir plus.
Le moment n'est pas idéal, mais au moins ça nous confirme que JMF veut tout gérer. Et ce n'est pas spécialement terrible.
Pas déçu par Adam. Plus par Masoni qui LUI aurait dû communiquer, avant.
- roro10
- Pro
au niveau economique ,je ne sais pas si ce licenciement serat rentable pour l'estac si les prud'hommes donnent raison a adam.Souvenez vous de l'affaire Montéro et de ce que cela avait couter a l'estac!Apres qui a tort ou raison...
- Kevin-10
- Contributeur
+1 on diraitsoho10 a écrit :c'est un sujet pour chier sur le club ici en fait ?
- Seven
- International
Évidement qu'il a eu l'occasion de parler plus tôt. Tu prends les journalistes pour des billes ou quoi ?did3lf a écrit :Est-ce que quelqu'un lui a demandé son avis plus tôt ?
Je ne pense pas.
Là, ils se sont retrouvés au tribunal et les médias en ont profité pour en savoir plus.
Le moment n'est pas idéal, mais au moins ça nous confirme que JMF veut tout gérer. Et ce n'est pas spécialement terrible.
Pas déçu par Adam. Plus par Masoni qui LUI aurait dû communiquer, avant.
Et même sans sollicitations, il lui suffisait de faire le premier pas (il a tous les contacts nécessaires) pour que la presse locale (et nationale d'ailleurs, au moins l'Equipe) fasse les choux gras de son histoire !
Après en se mettant à sa place, je peux comprendre qu'il n'est pas eu envie immédiatement de communiquer et de médiatiser l'affaire, c'est son droit et c'est tout à fait compréhensible.
Mais le choix du moment, 3 jours avant un match couperet pour la survie du club en L1... C'est évidemment tout sauf innocent. Encore une fois, c'est son droit le plus strict mais alors qu'il nous épargne le couplet "j’espère que l'équipe va se maintenir et que Masoni et Furlan vont réussir"...
- did3lf
- International
Bien sûr que les journaleux sont des billes !!!
Qui te dis que cette interview n'a pas été faite il y a des mois et qu'ils la sortent aujourd'hui ?
Nada.
Comme la com' du club à chaque fois qu'il y a un problème. Inexistante. Ou plutôt, "c'est de la faute de l'autre, mais pas la notre."
Après, que cela soit avant ou après le match couperet, comme tu dis, il n'y a aucune différence.
Les joueurs s'en tapent le coquillard.
Qui te dis que cette interview n'a pas été faite il y a des mois et qu'ils la sortent aujourd'hui ?
Nada.
Comme la com' du club à chaque fois qu'il y a un problème. Inexistante. Ou plutôt, "c'est de la faute de l'autre, mais pas la notre."
Après, que cela soit avant ou après le match couperet, comme tu dis, il n'y a aucune différence.
Les joueurs s'en tapent le coquillard.
- Seven
- International
Ça c'est interdit, c'est une faute grave et un manquement à la déontologie pour un journaliste (sauf si tu mentionnes clairement de quand date les propos).did3lf a écrit :Bien sûr que les journaleux sont des billes !!!
Nada.
De plus, le papier commence en précisant qu'Adam prendra le départ du marathon des sables "dans quelques jours" (le 7 avril) donc cela ne laisse aucune ambiguïté quant à la date de l'interview.
Donc Adam est tout sauf stupide: il sait pertinemment qu'en tenant ces propos alors que le sort du club est sur le point d'être scellé, il envoie une torpille à Masoni ainsi qu'à l'estac en général alors que le moment serait plutôt à l'union sacrée.
Après on peut aussi se dire que c'est de bonne guerre vu les conditions dans lesquelles il estime avoir été viré du club. Mais comme je le disais, à ce moment là, le couplet hypocrite à la fin n'était pas nécessaire...