BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- roro10
- Pro
Re: Bruits de couloirs
comme ton titre l'indique :"bruit de couloirs"...... mais tu sais les bruits de couloirs.........
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
oui c'est certain. Pas l'ombre d'un gros nuages au sein du groupe. Après c'est comme tout, il y'a toujours matière à discussions mais franchement, ce groupe vit bien depuis plusieurs saisons, et c'est bel et bien un atout précieux pour la petite chance de maintien qu'il nous reste, ou bien pour rebondir par la suite.
- Pontcaral
- Stagiaire
- Un "clash" aurait eu lieu entre la recrue de l'année (Monsoreau) et le coach le + obtus que l'on connaisse (Furlan).
La cause ? Monsoreau serait apte, depuis quelques temps déjà, pour jouer, mais JMF ne compte pas sur lui. D'où la prise de becs.
La suite ? Nous ne verrons jamais Monsoreau évoluer en équipe 1, alors qu'il aurait peut-être pu dépanner à gauche...
Mansoreau à gauche, et bien j'apprécie Othon, qui m'a surpris d'ailleurs à ce poste et à ce niveau donc je ne changerai pas.
Le reste, Monsoreau, dans l'état qu'il est arrivé, de toutes façons, il ne fallait pas s'attendre à le voir sur le terrain. Un retour en L1 après une telle absence des terrains ne se fait pas en 3 /4 mois... Masoni à fait n'importe quoi, d'ailleurs il ne joue même pas avec la réserve.
La CFA 2, n'a plus rien à jouer donc la politique du club est de faire progresser ses jeunes, donc l'équipe n'a presque plus de joueur PRO cadre. Les U19 non plus, alors ils ont fait montés la plupart des joueurs pour qu'ils s'aguerrissent. Et on a du boulot car l'équipe U 19 qui a joué à Drancy ne faisait que de la conservation de ballons sans percussion.
La cause ? Monsoreau serait apte, depuis quelques temps déjà, pour jouer, mais JMF ne compte pas sur lui. D'où la prise de becs.
La suite ? Nous ne verrons jamais Monsoreau évoluer en équipe 1, alors qu'il aurait peut-être pu dépanner à gauche...
Mansoreau à gauche, et bien j'apprécie Othon, qui m'a surpris d'ailleurs à ce poste et à ce niveau donc je ne changerai pas.
Le reste, Monsoreau, dans l'état qu'il est arrivé, de toutes façons, il ne fallait pas s'attendre à le voir sur le terrain. Un retour en L1 après une telle absence des terrains ne se fait pas en 3 /4 mois... Masoni à fait n'importe quoi, d'ailleurs il ne joue même pas avec la réserve.
La CFA 2, n'a plus rien à jouer donc la politique du club est de faire progresser ses jeunes, donc l'équipe n'a presque plus de joueur PRO cadre. Les U19 non plus, alors ils ont fait montés la plupart des joueurs pour qu'ils s'aguerrissent. Et on a du boulot car l'équipe U 19 qui a joué à Drancy ne faisait que de la conservation de ballons sans percussion.
-
- Contributeur
Plus rien à jouer alors qu'on est qu'on est seulement à 3 matchs de plus que le milieu de saison (16/26) ??? C'est aller un peu vite je trouve !!Pontcaral a écrit :
Vat-on seulement assurer le maintient, dans ces conditions ??
La victoire est à 4 points en cfa2 et on a un match de retard sur le premier, Dijon !!
Restent encore 10 matchs à jouer, ¤#*ù^ !!
- flamion
- Espoir
http://fr.news.yahoo.com/coca%C3%AFne-l ... 38054.html
Eh ben, on va bien rigoler! il est fou afflelou, il est fou!
Eh ben, on va bien rigoler! il est fou afflelou, il est fou!
allez le TAF !!!!!
- Seven
- International
Sylvain Monsoreau: "Ma situation n'a rien à voir avec celle que je vivais à Saint-Etienne. Là-bas, j'étais devenu indésirable. A Troyes, je suis bien intégré, j'ai retrouvé le moral. J'ai rejoué 90 minutes en CFA 2 samedi, ça m'a fait du bien. Jusqu'au bout, je vais tout faire pour montrer que je suis encore là."
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Electronic-cat
- International
En théorie, Monsoreau devrait jouer à quel poste ?
- turtle
- Star mondiale
Il a été recruté pour palier aux nombreuses blessures dans l'axe de la défense. Mais il a déja joué latéral gauche dans sa carrière.
- Djuk
- Pro
À la place d'N'sakala alors ? Et avec Othon à côté , ça serai pas mal de voir ça ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."