Alleluia !bean10 a écrit :en tout cas j'ai appris d'un ami qui travaille chez festilight, qu'un écran géant LED est prévu pour la saison prochaine. Il serait déja réglé et en préparation. Il sera au coin de la vitoux et de la Sud, a la place du vieux panneau pourris ! Vive les ralentis après les frappes de jean !!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Stade de l'Aube
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Spip
- International
Voici un site très intéressant dans lequel beaucoup de stades en Europe et dans le reste du monde sont répertoriés.
On peut voir les futurs projets des stades, l'avancée de certains stades grâce aux photos (Vélodrome, Allianz Riviera...), les capacités etc...
D'ailleurs, je remarque dans les avis et commentaires que beaucoup de gens déplorent la couleur de nos sièges mais que le stade fait un peu stade à l'anglaise très intéressant et jolie.
http://www.info-stades.fr/forum/enceintes-sportives/
On peut voir les futurs projets des stades, l'avancée de certains stades grâce aux photos (Vélodrome, Allianz Riviera...), les capacités etc...
D'ailleurs, je remarque dans les avis et commentaires que beaucoup de gens déplorent la couleur de nos sièges mais que le stade fait un peu stade à l'anglaise très intéressant et jolie.
http://www.info-stades.fr/forum/enceintes-sportives/
Passe Avant Li Melhior
-
- Pro
Non la vhs de mezrahi c'est la saison 98-99 celle de la montee. On avait battu le red star 3-1 avec un but de lamotte ca devait etre debut septembre 98.Seven a écrit :Inauguration de la Sud c'était pas un Troyes - Red Star ? En fin d'année, avant la trêve avec une victoire. La réponse est dans la K7 de Mezrahi.
Edit: trouvé sur le site off et sur le net la sud fut livree en janvier 98
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- turtle
- Star mondiale
Les buvettes du stade vont être refaites, sans doute d'ici l'année prochaine.
-
- Modo
Enfin une bonne nouvelle!
- Djuk
- Pro
Il serai temps parce que franchement c'est limite "amateur" notre truc !..Tomass-10 a écrit :Alleluia !bean10 a écrit :en tout cas j'ai appris d'un ami qui travaille chez festilight, qu'un écran géant LED est prévu pour la saison prochaine. Il serait déja réglé et en préparation. Il sera au coin de la vitoux et de la Sud, a la place du vieux panneau pourris ! Vive les ralentis après les frappes de jean !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Electronic-cat
- International
Opération Spéciale Valenciennes
http://www.estac.fr/newsite/news/8145/7 ... iennes.htm
Déplacement à Valenciennes
L'Estac aura besoin de la présence d'un maximum de supporters dimanche prochain au stade du Hainaut à Valenciennes, pour lui apporter tout le soutien nécessaire à la réussite de son exceptionnel challenge : remporter la rencontre pour espérer se maintenir en Ligue 1.
Pour cet ultime déplacement, l'Estac organise un grand déplacement en car au tarif de 27 euros, voyage et entrée au stade comprise.
Les inscriptions sont prises à la Billetterie du Stade de l'Aube, jeudi, vendredi et samedi, de 13h30 à 18h (dans la limite des places disponibles). Les places se situent dans le secteur visiteurs du stade du Hainaut.
Le rendez-vous, dimanche, est prévu à 15h15, sur le parking du Stade de l'Aube.
Les personnes s'étant déjà inscrites auprès des clubs de supporters officiels doivent prendre contact avec eux impérativement, compte tenu de la prise en charge d'une partie du déplacement par l'Estac.
A noter que l'Estac tiendra également à disposition des personnes souhaitant se rendre au match par leur propres moyens des places dans le secteur visiteurs au prix de 10 euros. Ces places seront à retirer à la Billetterie du Stade de l'Aube, du jeudi au samedi, de 13h30 à 18h (dans la limite des places disponibles.
Déplacement à Valenciennes
L'Estac aura besoin de la présence d'un maximum de supporters dimanche prochain au stade du Hainaut à Valenciennes, pour lui apporter tout le soutien nécessaire à la réussite de son exceptionnel challenge : remporter la rencontre pour espérer se maintenir en Ligue 1.
Pour cet ultime déplacement, l'Estac organise un grand déplacement en car au tarif de 27 euros, voyage et entrée au stade comprise.
Les inscriptions sont prises à la Billetterie du Stade de l'Aube, jeudi, vendredi et samedi, de 13h30 à 18h (dans la limite des places disponibles). Les places se situent dans le secteur visiteurs du stade du Hainaut.
Le rendez-vous, dimanche, est prévu à 15h15, sur le parking du Stade de l'Aube.
Les personnes s'étant déjà inscrites auprès des clubs de supporters officiels doivent prendre contact avec eux impérativement, compte tenu de la prise en charge d'une partie du déplacement par l'Estac.
A noter que l'Estac tiendra également à disposition des personnes souhaitant se rendre au match par leur propres moyens des places dans le secteur visiteurs au prix de 10 euros. Ces places seront à retirer à la Billetterie du Stade de l'Aube, du jeudi au samedi, de 13h30 à 18h (dans la limite des places disponibles.
- Tristanestac
- International
Re: Opération Spéciale Valenciennes
27€ franchement ça va. Que tout ceux qui peuvent y aller y aillent et donnent tout ce qu'ils ont pour les encourager !
- lilleosc
- Stagiaire
Re: Opération Spéciale Valenciennes
Jolie enceinte le Stade du Hainaut... moi j'y vais le 1er juin, mais pour voir l'Equipe de France féminine
Allez le LOSC !!!!