BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Elvedin
Pro
Pro

Re: Stade de l'Aube

Message par Elvedin »

Mais, dans une grande majorité de stades de L1, les grillages ont disparu.. :roll:
L'Estac et sa politique sécuritaire
Spip
International
International

Message par Spip »

Quand on regarde la photo sur le site officiel lors du derby, on voit 5 mecs de FSE entourer une cinquantaine de "Magic" et "Tiger" qui se trouvent en bas de la tribune. Et au dessus, on voit 12 mecs FSE, un vigile et 4 CRS pour les "Ultras" qui se trouvent en haut de la tribune.
Alors non les grillages ne seront jamais retirés quand on voit çà :diable:

http://www.estac.fr/newsite/news/7506/7 ... -match.htm
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Le stade appartient au Grand Troyes. Donc l'Estac n'a rien à voir avec le retrait des grillages, si?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

edo a écrit :Le stade appartient au Grand Troyes. Donc l'Estac n'a rien à voir avec le retrait des grillages, si?
C'est à eux d'en faire la demande, car les seuls évènements sportifs sont réalisés par l'ESTAC. Le Grand Troyes ne prendra pas l'initiative.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Spip a écrit :Quand on regarde la photo sur le site officiel lors du derby, on voit 5 mecs de FSE entourer une cinquantaine de "Magic" et "Tiger" qui se trouvent en bas de la tribune. Et au dessus, on voit 12 mecs FSE, un vigile et 4 CRS pour les "Ultras" qui se trouvent en haut de la tribune.
Alors non les grillages ne seront jamais retirés quand on voit çà :diable:
Concernant les Magic et les Tiger, il a été décidé par la sécurité de préférer encadrer comme des moutons les groupes de supporters troyens plutôt que les 4 spectateurs rémois, qui n'avaient rien à foutre en dehors du parcage et qui proféraient insultes et diverses autres choses en direction des supporters troyens. Evidemment, cela ne justifie pas toutes les réactions qui se sont passées, mais bon, faut pas les exciter les petits jeunes quoi. Lol.
Passavant Li Meilhor
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Moi si j'ai une préférence pour le "design" .. C'est le stade du MMarena au Mans .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

Pour en revenir aux couleurs des sièges, il n'y a pas d'explications pour la couleur orange alors?! Si ce n'est la supposition de Turtle vis à vis de l'ancien logo.
Passe Avant Li Melhior
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Spip a écrit :Pour en revenir aux couleurs des sièges, il n'y a pas d'explications pour la couleur orange alors?! Si ce n'est la supposition de Turtle vis à vis de l'ancien logo.
Je ne vois pas d'autres explications.
Passavant Li Meilhor
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Azur, argent et or sont les trois couleurs du blason de Troyes, je présume que l'Estac a voulu choisir des couleurs similaires pour son logo puis pour les sièges du stade. http://fr.geneawiki.com/index.php/10387 ... n_-_Troyes
Répondre