C'est quoi le message? Le maintien n'est possible que dans FIFA13?Electronic-cat a écrit :Si Masoni vient lire ici, on pourrait changer la musique d'entrée des joueurs et passer celle là, ca va motiver les joueurs et le stade : http://www.youtube.com/watch?v=6ECw5DTULQ8. Genre, commencer la musique d'entrée à partir de la 40aine secondes
Cette chanson a été écrite pour l'ESTAC !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: Bruits de couloirs
- Electronic-cat
- International
Hein ?turtle a écrit :C'est quoi le message? Le maintien n'est possible que dans FIFA13?Electronic-cat a écrit :Si Masoni vient lire ici, on pourrait changer la musique d'entrée des joueurs et passer celle là, ca va motiver les joueurs et le stade : http://www.youtube.com/watch?v=6ECw5DTULQ8. Genre, commencer la musique d'entrée à partir de la 40aine secondes
Cette chanson a été écrite pour l'ESTAC !
Je comprend pas le rapport avec fifa ?
- turtle
- Star mondiale
C'est l'une des musiques de FIFA13.
- Kevin-10
- Contributeur
Exact c'est d'ailleurs marqué dans les commentaires de ta vidéo si tu regardes bien.turtle a écrit :C'est l'une des musiques de FIFA13.
- Electronic-cat
- International
Ah ok, savais pas.
Désolé pour avoir perturbé les bruits de couloirs !
Désolé pour avoir perturbé les bruits de couloirs !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Selon mes sources, il y'aurait bien eu des échanges informels, mais pour l'instant, ça n'a pas été plus loin.
- ptitseb10
- Pro
Jean Marc Furlan a résigné pour 4 ans mais j'aimerai bien revoir Alain Perrin à l'estac ( en plus libre ) mais bon, on peut toujours rêver.
-
- Modo
En tout cas, pour des joueurs cherchant à se barrer et avec une ambiance tendue vis-à-vis du coach, j'ai trouvé les gars hyper motivés et accrocheurs contre Reims. Comme quoi...
-
- Contributeur
Oui, les joueurs et le staff ont du se parler un peu à la suite de Marseille, le coach à probablement été à l'écoute (c'est bien) et tenu comptes des remarques des uns et des autres pour adapter un petit peu son jeu et ses choix en fonction de ce qui a été dit, et le match contre Reims s'est bien passé, tout le monde s'est bien comporté, avec de l'envie etc...edo a écrit :En tout cas, pour des joueurs cherchant à se barrer et avec une ambiance tendue vis-à-vis du coach, j'ai trouvé les gars hyper motivés et accrocheurs contre Reims. Comme quoi...