BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
-
- Pro
Re: Stade de l'Aube
C'est clair avec des travées un peu orangées vu que ce sont aussi des couleurs du club, l'exemple de Chelsea nous irait comme un gant !
Je me permets de remettre ton image ici :
Je me permets de remettre ton image ici :
KEEP SMILING
- Spip
- International
Je trouve qu'avoir un stade d'une seule couleur (ou deux au maximum) en imposerait plus que notre stade multicolor. Les places inoccupées seraient toutes de la même couleur que la tunique de nos joueurs !!!
Quand on regarde un peu, Chelsea est bleu, Manchester United rouge, Schalke bleu, Arsenal rouge etc... Je pense que l'on devrait s'inspirer pour notre intérieur du stade du Havre tout bonnement magnifique!!
Il aura été sympa également lors de la construction de la tribune d'honneur d'attacher le logo de l'Estac sur la devanture du stade comme à l'Emirate Stadium et il est toujours possible de le faire.
Quand on regarde un peu, Chelsea est bleu, Manchester United rouge, Schalke bleu, Arsenal rouge etc... Je pense que l'on devrait s'inspirer pour notre intérieur du stade du Havre tout bonnement magnifique!!
Il aura été sympa également lors de la construction de la tribune d'honneur d'attacher le logo de l'Estac sur la devanture du stade comme à l'Emirate Stadium et il est toujours possible de le faire.
Passe Avant Li Melhior
- zidou
- Pro
Si un jour on refait les sièges de la tribune Vitoux, je serais assez pour virer le TROYES en gris, qui est vraiment trop laid. On n'a pas assez de sièges pour faire ce genre de trucs.
-
- Pro
Ya pas le grillage devant le parcage qui a ete refait et amenage avec de nouvelles poutrelles metalliques?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Spip
- International
Je pense tout le contraire. Ca montre l'identité du club et de la ville. Un "TROYES" en blanc sur une tribune toute bleue ce serait le top du top quand même!!zidou a écrit :Si un jour on refait les sièges de la tribune Vitoux, je serais assez pour virer le TROYES en gris, qui est vraiment trop laid. On n'a pas assez de sièges pour faire ce genre de trucs.
Passe Avant Li Melhior
- zidou
- Pro
Mais c'est pas beau avec des lettres toutes carrées comme celles qu'on a.
-
- Pro
- Elvedin
- Pro
La suppression des grillages en Champagne et Seine est-il prévu?
- Tomass-10
- Site Admin
Non, les méchants supporters troyens risqueraient d'envahir le terrain..
C'est en projet depuis des années. On vous l'avait promis il y a de cela quelques saisons, mais ça n'est plus d'actualité.
C'est en projet depuis des années. On vous l'avait promis il y a de cela quelques saisons, mais ça n'est plus d'actualité.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !