BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: Bruits de couloirs

Message par Spip »

Quelqu'un qui "rend fou" c'est Alain Afflelou sans aucun doute. Franchement, cela ne m'étonnerait pas que Masoni veuille vendre le club. Il a du se rendre compte que le haut niveau n'était pas fait pour lui, maintenant laisserait-il tout le club ou deviendrait-il actionnaire d'une partie du club?!

Le joueur titulaire qui commence à ne plus comprendre la tactique, c'est Bréchet à mon avis (et je peux le comprendre). Quand ca ne fonctionne pas, il faut tenter autre chose avant que mathématiquement tout soit joué!!

Après les joueurs qui baissent les bras, il faut les sortir du groupe. S'ils ne se sentent plus concernés par le club alors en CFA2. :evil:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rien d'étonnant la dedans. On sait ce que Furlan pense des joueurs qu'on lui impose. Que ce soit Gomez ou Masoni, c'est le placard pour le joueur concerné. Monsoreau aurait pu dépanner à gauche en effet, tant pis.
Pour les joueurs qui commencent à lâcher prise c'est normal on est à 90% en L2. Il faut arrêter de croire la comm du site officiel qui fait croire que tous le monde est heureux et se fait des bisous malgré la dernière place. Je pense à N'Sakala par exemple ou même Camus qui n'est que prêté et qui est beaucoup moins bien depuis plusieurs matches. L'EE l'annonce même incertain pour ce soir.
Sinon pour les blessures diplomatiques je vois pas, à part Enza et les habituels (Grax, Monsoreau, Drouin) personne n'est blessé et Enza sait qu'il n'y a qu'à Troyes qu'il peut jouer en L1 voir en professionnel. A moins qu'il ne se croit meilleur qu'il ne l'ai comme quand on est descendu en National et qu'il avait déclaré "si j'avais joué toute la saison en latéral gauche, je serais dans un club de L1"

Pour la reprise du club, il faut voir. Masoni n'est clairement pas fait pour diriger un club de L1. Reste à savoir le sort de Furlan en cas de départ de son ami, lui qui a souvent declaré que si Masoni partait il partirait aussi, s'assira t'il sur son long contrat?
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Je ne sais pas quelle est le pourcentage de véracité de tes affirmations mais nul doute que les choses devraient s'accélérer en cas de non victoire ce soir vs Reims, à mon humble avis ! :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Spip a écrit :Quelqu'un qui "rend fou" c'est Alain Afflelou sans aucun doute. Franchement, cela ne m'étonnerait pas que Masoni veuille vendre le club. Il a du se rendre compte que le haut niveau n'était pas fait pour lui, maintenant laisserait-il tout le club ou deviendrait-il actionnaire d'une partie du club?!

Le joueur titulaire qui commence à ne plus comprendre la tactique, c'est Bréchet à mon avis (et je peux le comprendre). Quand ca ne fonctionne pas, il faut tenter autre chose avant que mathématiquement tout soit joué!!

Après les joueurs qui baissent les bras, il faut les sortir du groupe. S'ils ne se sentent plus concernés par le club alors en CFA2. :evil:
Tout bon. :bibine:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Sujet idéal pour relancer la machine à" blablas... "
did3lf
International
International

Message par did3lf »

mikamarin a écrit :Sujet idéal pour relancer la machine à" blablas... "
Si tu le dis. :wink:
Tu aimes bien les blablas, comme tout le monde ici, pas vrai ?
Après, peut-être que ces bruits de couloirs sont faux. Je n'en sais rien. Mais, ils sont tout à fait logiques et les 2 personnes qui m'en ont parlé n'ont aucun intérêt à inventer de telles choses.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

did3lf a écrit :
Après, peut-être que ces bruits de couloirs sont faux. Je n'en sais rien. Mais, ils sont tout à fait logiques et les 2 personnes qui m'en ont parlé n'ont aucun intérêt à inventer de telles choses.
Oui j'aime les blablas mais constructifs, je vais reprendre ce qui a été dit :
Monsoreau qui jouera jamais : on s'en doutait...
Coach obtu : on le savait déjà...
Joueur cadre qui adhère plus à la tactique : Brechet, toute la France le sait suite à ses propos apres le match de Marseille
Masoni tient à ses billes : on le savait et à juste titre, quand tu vois les situations du Mans, Sedan et Auxerre maintenant, je me dis au moins le club n'a rien a craindre question tunes !
Certains joueurs pensent à apres : comme partout...
Bref que des choses que l'on savait déjà... :calimero:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

mikamarin a écrit :
did3lf a écrit :
Oui j'aime les blablas mais constructifs, je vais reprendre ce qui a été dit :
Monsoreau qui jouera jamais : on s'en doutait...
Coach obtu : on le savait déjà...
Joueur cadre qui adhère plus à la tactique : Brechet, toute la France le sait suite à ses propos apres le match de Marseille
Masoni tient à ses billes : on le savait et à juste titre, quand tu vois les situations du Mans, Sedan et Auxerre maintenant, je me dis au moins le club n'a rien a craindre question tunes !
Certains joueurs pensent à apres : comme partout...
Bref que des choses que l'on savait déjà... :calimero:

Et bien tant mieux. Si tu adhères à tout.
Ce ne sont donc pas des blablas, puisque tu confirmes. J'en suis heureux. :lol:
Merci à toi. :mrgreen:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je vois qu'on engage des discussions très constructives et très motivantes pour se battre pour le maintien du club !
Bizarre que Monsoreau ait été autant critiqué et devienne soudain un super mec, juste parce qu'il serait fâché avec Furlan ?...
On a pas des matchs à jouer plutôt que de colporter des potins ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre