BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Débat] Si j'étais président

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Je pense qu'avec ce mercato + que ridicule, Masoni n'a plus beaucoup de crédit auprès des supporters. Il n'a définitivement pas le niveau pour présider un club pro. Il aurait du déléguer au moins pour le recrutement.
+1, je ne ferais plus confiance à Masoni, trop c'est trop
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dans le monde du foot il faut se méfier des agents qui sont des prostituées masculines et qui essayent d'arnaquer tous le monde. Masoni tu le vois tout de suite arriver tu sais que c'est le mec à qui tu peux vendre facilement des pièges pour licornes à 2 têtes. Il est naïf et n'a aucun charisme, les agents et les joueurs se disent qu'ils peuvent bien le rouler. C'est moins facile de rouler un Nicollin ou un Aulas.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça? Tu bosses avec lui? Tu le connais personnellement?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'es lourd toi, achètes toi une argumentation au lieu de passer ton temps à contredire tous le monde histoire de contredire.
Ouvres les yeux un peu, ya pas de mal à voir que Masoni est niait et pas charismatique, écoutes le s’exprimer. Son empire c'est son père qui l'a construit.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

nikosss51 a écrit :
turtle a écrit :Je pense qu'avec ce mercato + que ridicule, Masoni n'a plus beaucoup de crédit auprès des supporters. Il n'a définitivement pas le niveau pour présider un club pro. Il aurait du déléguer au moins pour le recrutement.
+1, je ne ferais plus confiance à Masoni, trop c'est trop
Non non moi je vous rassure je fais entièrement confiance à Masoni .. Pour construire un club , il faut absolument économiser et avoir de l'argent ! Donc forcément , on doit vendre pour en gagner .. Si c'est pour les dépenser alors je vois trop comment nous pourrions faire des économies ?!.
Le club est jeune , le centre de formation ce porte à merveille , alors faut être patient même si , nous descendons la saison prochaine , je ne pense pas que ce serai un échec (si descente il y a !) .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bien faisons des économies alors on aurait du vendre Thuram, N'Sakala, Ngoyi, Nivet, Darbion et Faussurier, on aurait récolté plein d'argent et fait encore plus d'économies de salaires!
C'est super ça, Masoni a raison on finira dernier mais on aura fait des bénéfices, alors que le club qui a recruté aura réussi à se sauver mais aura moins d'argent sur son compte. Mais ce club en aura rien à foutre puisqu'il touchera les droits TV 2013 pendant que Masoni aura que dalle!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :T'es lourd toi, achètes toi une argumentation au lieu de passer ton temps à contredire tous le monde histoire de contredire.
Ouvres les yeux un peu, ya pas de mal à voir que Masoni est niait et pas charismatique, écoutes le s’exprimer. Son empire c'est son père qui l'a construit.
J'ai touché un point sensible? :)

Ça ne répond pas à pas à ma question: tu connais Masoni personnellement ou professionnellement pour affirmer qu'il est naïf?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas besoin de le connaitre ça se voit. MAis j'aimerais ton avis sur ce mercato si tu en as un parce qu’apparemment même les footix sont énervés, pamela s'est énervé sur Facebook :lol: alors il serait interessant d'avoir ton avis :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Plutôt ne prendre personne que des "glandus" : les ONIANGUE, CRUZADO, ABOUBAKAR, BRUNO, GUEYE ou autre SLIMANI. J'aurais fait pareil que le Président. On ne pouvait pas êtres sûrs que ces gars auraient apporté un plus.
En revanche, j'aurais dégraissé encore, notamment en défense. On n'a pas besoin, par exemple, de 11 défenseurs pour 4 places.
J'aurais libéré OUTREBON et GOPE; et vendu NSAKALA et RINCON qui vont cirer le banc jusquau mois de mai, à moins d'une nouvelle hécatombe de blessés en défense, et perdre de leur valeur marchande.
Je pense qu'un groupe resserré d'une vingtaine de joueurs permet d'insuffler un esprit commando.
C'est ce qu'il nous faut pour tenter l'impossible : arracher notre maintien en L1.
Répondre