BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Prince Oniangué
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Prince Oniangué
et apres on sera si il signe ou pas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Bryce de nyce
- Pro
Ca fait quand même un peu peur... Le joueur a t'il vraiment envie de venir du coup ?? La question peut se poser
- Kevin-10
- Contributeur
Comment tu sais?juan21.rmcinfo.fr a écrit :L avocat du joueur et son agent vont revoir El Masoni apres le diner, dans un quart d heure environ maintenant
- djmaxdu10
- Pro
en sachant que il nous ferait du bien en remplacant momo
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Squalo
- Pro
Il les a croisé au QuickKevin-10 a écrit :Comment tu sais?juan21.rmcinfo.fr a écrit :L avocat du joueur et son agent vont revoir El Masoni apres le diner, dans un quart d heure environ maintenant

- Kevin-10
- Contributeur
MdrSqualo a écrit :Il les a croisé au QuickKevin-10 a écrit :Comment tu sais?juan21.rmcinfo.fr a écrit :L avocat du joueur et son agent vont revoir El Masoni apres le diner, dans un quart d heure environ maintenant
- arno10150
- Stagiaire
Enfin !!!! une bonne nouvelle ....juan21.rmcinfo.fr a écrit :L avocat du joueur et son agent vont revoir El Masoni apres le diner, dans un quart d heure environ maintenant
J'adore Enza, c'est un symbole du club mais en mdf, à la place de Mounir parti, j'ai peur ....
Allez il faut qu'il signe ce Prince ....
- Electronic-cat
- International
Heyyy le site off' comme vous nous lisez, j'imagine que vous croisez les doigts pour que Oniangué signe pour faire votre future blague. Après "l'ESTAC a son suèdois", "Beckham au SDA", vous pourrez conclure avec un " L'Estac a aussi son Prince" (en passant, je déclare que j'ai tous les droits réservés sur cette blague).
- arno10150
- Stagiaire
Cool ça détend l'atmosphère ....Electronic-cat a écrit :Heyyy le site off' comme vous nous lisez, j'imagine que vous croisez les doigts pour que Oniangué signe pour faire votre future blague. Après "l'ESTAC a son suèdois", "Beckham au SDA", vous pourrez conclure avec un " L'Estac a aussi son Prince" (en passant, je déclare que j'ai tous les droits réservés sur cette blague).