BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Prince Oniangué
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Prince Oniangué
Une clause de libération en cas de descente ? 

- flavien10
- International
Ou alors il a signé mais ils disent le contraire...drb a écrit :Ou alors il a demandé une rallonge au dernier momentzidou a écrit :Le mec se serait déplacé pour rien ? Ils auraient pas négocié le salaire avant ? C'est bizarre quand même.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
Même si Oniangué signe, la priorité reste un attaquant.
Ce n'était pas prévu de se séparer d'Obbadi et de Bettiol.
Ce n'était pas prévu de se séparer d'Obbadi et de Bettiol.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 31 janv. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
- nikosss51
- Pro
Si le directeur de la com de l'Estac a mis sur Twitter que Oniangue ne viendra pas c'est qu'il ne viendra pas où alors il ne sait pas faire son boulot, Oniangue a du vouloir un gros salaire et Masoni le radin n'a pas voulu lâcher c'est tout.....
- arno10150
- Stagiaire
Qeulqu'un peut faire un screen de ce tweet ...nikosss51 a écrit :Si le directeur de la com de l'Estac a mis sur Twitter que Oniangue ne viendra pas c'est qu'il ne viendra pas où alors il ne sait pas faire son boulot, Oniangue a du vouloir un gros salaire et Masoni le radin n'a pas voulu lâcher c'est tout.....
- zidou
- Pro
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ou c est du bluff pour comme quand un president dit qu un entraineur restera en place et une semaine apres il est virer.nikosss51 a écrit :Si le directeur de la com de l'Estac a mis sur Twitter que Oniangue ne viendra pas c'est qu'il ne viendra pas où alors il ne sait pas faire son boulot, Oniangue a du vouloir un gros salaire et Masoni le radin n'a pas voulu lâcher c'est tout.....
C est peut etre une strategie pour faire comprendre au joueur qu ils ne changeront pas leur contrat
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Bryce de nyce
- Pro
arno10150 a écrit :Qeulqu'un peut faire un screen de ce tweet ...nikosss51 a écrit :Si le directeur de la com de l'Estac a mis sur Twitter que Oniangue ne viendra pas c'est qu'il ne viendra pas où alors il ne sait pas faire son boulot, Oniangue a du vouloir un gros salaire et Masoni le radin n'a pas voulu lâcher c'est tout.....
https://twitter.com/sebgueguen/status/2 ... 0730641408
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
L avocat du joueur et son agent vont revoir El Masoni apres le diner, dans un quart d heure environ maintenant
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...