BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yohann Thuram (2011 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Joueur Sous Contrat] Yohan Thuram prolonge.

Message par turtle »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Il n a jamais prolonger, le site off n a jamais confirmer l info de NRJ.
Depuis quand le site off est une référence? Y'a qu'a regarder l'info dans une news sur un dirigeant de la FFF qui est mort ou je sais pas quoi, Carlos le moisi a sans doute voulu donner son avis personnel en critiquant avec des sous entendu la FFF avant que la news soit modifié. :roll:
Et Psaume est toujours dans l'effectif mais pas Obbadi...
Seven
International
International

Message par Seven »

Et de toute façon le site off avait bien donné l'info: http://www.estac.fr/newsite/news/5410/7 ... olonge.htm
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

THURAM n'est certes pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus. Il ne figure pas selon moi, parmi les 20 meilleurs gardiens de L1 (je pense en effet que : SIRIGU et DOUCHEZ, MANDANDA, RUFFIER, PENNETEAU, VERCOUTRE, COSTIL, DELLE et OSPINA, LANDREAU et NOVAES, CARASSO, AHAMADA, AUDARD, ELANA, THEBAUX, LAQUAIT, OCHOA, AGASSA et POUPLIN sont au dessus de son niveau, car ce sont tous des gardiens qui peuvent faire gagner, ou au moins ne pas perdre certains matchs).
Je n'ai pas le souvenir que THURAM nous ait sauvé beaucoup de matchs cette année.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

palexandre a écrit :THURAM n'est certes pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus. Il ne figure pas selon moi, parmi les 20 meilleurs gardiens de L1 (je pense en effet que : SIRIGU et DOUCHEZ, MANDANDA, RUFFIER, PENNETEAU, VERCOUTRE, COSTIL, DELLE et OSPINA, LANDREAU et NOVAES, CARASSO, AHAMADA, AUDARD, ELANA, THEBAUX, LAQUAIT, OCHOA, AGASSA et POUPLIN sont au dessus de son niveau, car ce sont tous des gardiens qui peuvent faire gagner, ou au moins ne pas perdre certains matchs).
Je n'ai pas le souvenir que THURAM nous ait sauvé beaucoup de matchs cette année.

Il n'a peut être pas sauvé de match, mais il a souvent éviter une belle branlée, tu as soit la mémoire courte, soit tu n'as pas vu beaucoup de match cette année. Et puis regarde bien le titre de l'Equipe aujourd'hui, tu verras qu'on n'est pas trop mal lotti.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :THURAM n'est certes pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus. Il ne figure pas selon moi, parmi les 20 meilleurs gardiens de L1 (je pense en effet que : SIRIGU et DOUCHEZ, MANDANDA, RUFFIER, PENNETEAU, VERCOUTRE, COSTIL, DELLE et OSPINA, LANDREAU et NOVAES, CARASSO, AHAMADA, AUDARD, ELANA, THEBAUX, LAQUAIT, OCHOA, AGASSA et POUPLIN sont au dessus de son niveau, car ce sont tous des gardiens qui peuvent faire gagner, ou au moins ne pas perdre certains matchs).
Mais lol Noaves est 3e gardien à Bastia, Delle a aussi perdu sa place de titulaire, Laquait également, Audard est sur la pente descendante...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Attention un connaisseur, tu ne travailles pas chez Footmercato par hasard????
Non parce que un tel niveau en connaissances footbalistiques ça coure pas les rues.....
Non mais sans rire as tu vu joué Audard ou Novaes?, rien que ces 2 là, il n'y a pas un match ou ils ne font pas une boulette..
Je ne parlerais pas des autres car ça ne restera que mon avis, mais Thuram est largement au dessus de Audard le pré retraité qui enchaine les conneries (j'habite a coté de Lorient tu veux peut etre des videos d'Audard ou l'avis des supporters....??)et Novaes qui ne joue plus déjà depuis un bon bout de temps tellement il a fait perdre des points à son equipe....
Modifié en dernier par nikosss51 le 29 janv. 2013, 17:40, modifié 1 fois.
Seven
International
International

Message par Seven »

En plus Thuram est jeune et a une belle marge de progression. Sa carrière est devant lui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Sur le fond je suis d'accord... Sur son niveau actuel Thuram est en-dessous de la plupart des gardiens que tu cites (pour Audard, Elana ou Ahamada je suis pas convaincu... mais tu en as oublié d'autres (par exemple un certain Blondel...) :) )

Mais il est jeune et peut progresser (c'est déjà le cas depuis le début de saison).

La seule chose qui me gène vraiment, c'est le trop grand nombre de buts qu'il a pris sans tenter de geste. Le plongeon désespéré, même en se sachant battu d'avance, c'est parfois celui qui va faire gagner 1 ou 2 points...

Tout ça pour dire qu'il a sa place dans nos cages sans être irremplaçable...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [16] Yohann Thuram-Ulien >> juin 2015

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 30 janvier 2013 :

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/30-01-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre