BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Débat] Qui pour remplacer Obbadi?

Message par palexandre »

En plus de THIAGO, RINCON et OTHON peuvent très bien jouer en milieu défensif.
En milieu offensif, MARCOS peut suppléer NIVET en cours de match, comme hier soir. ENZA peut aussi monter d'un cran.
Par ailleurs, je pense que JEAN serait meilleur en n°10 qu'au poste d'avant-centre, avec son jeu à la "MESSI" (je harcèle, je cours vite, je dribble, je provoque), toutes proportions gardées bien sûr.
Si l'on ne recrute pas de n°9, il faudra faire avec BAHEBECK et YATTARA, dans deux styles différents.
Voire avec BETTIOL s'il n'est pas mis en quarantaine par FURLAN.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

:fande:
le gégé a écrit :il y a bon nombre de personnes ici qui ne voyaient pas Obaddi à sa place, où qu'il faisait doublons avec Nivet, (voir avec Marcos)"deux meneurs de jeu pour quoi faire ?" etc etc... "il remet trop derrière"," il ne fait que de passer latéralement et ralenti le jeu", "que de ballons rendus à l'adversaire" etc... :dacodac:
Et puis soudain le joueur s'en va et tout le monde ou presque nous dit qu'il va manquer ? il est devenu un héro !! Image
Mais bon, y'a que les &#@* qui ne changent jamais d'avis. La même chose m'est arrivé une paire de fois. Le plus difficile, sera de l'admettre (pour certains) :lol: :wink:
:fande: : :D
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Oniangue est vraiment pas mal comme joueur et un recrutement intéressant. La paire ngoiy oniangue aurait de la gueule et une belle projection vers l avant et physiquement ils sont impressionant. J espere que cela se fera.
nikosss51
Pro
Pro

Footmercato: la honte

Message par nikosss51 »

Voici un article de footmercato parut ce soir, on apprend que l'entraineur de l'Estac est Landry Chauvin......
Ce site devient de plus en plus ridicule.....

ESTAC : deux recrues avant la fin du mercato ?

28/01/2013 - 20 h 10

Après avoir vendu son milieu de terrain, capitaine, Mounir Obbadi à Monaco, Troyes cherche un renfort dans l’entrejeu. Selon L’Equipe, le club de Landry Chauvin pourrait bien aller se servir en Ligue 2.

En effet, l’ESTAC cherche à recruter le milieu de Tours (Ligue 2) Prince Oniangué. L’international congolais, en fin de contrat en juin prochain, est attendu avant la fin du mercato. Toujours selon le quotidien sportif, le club aubois a également ciblé Islam Slimani, attaquant international algérien du CR Belouizdad, déjà éliminé de la CAN avec sa sélection.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Footmercato: la honte

Message par le gégé »

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est peut- être l'Equipe qui a fait la boulette et Foot mercato à tout recopier bêtement, à vérifier !! :D
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

vraiment une bande de charlot :roll:
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

JM Furlan aurait-il perdu ses cheveux ?? :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
Seven
International
International

Message par Seven »

Normal, Footmercato c'est tout sauf un site sérieux. Ils ont quasi aucun moyens alors ils prennent que des stagiaires qui ne savent pas bosser. J'ai des potes qui sont passé là bas, c'est tellement nul qu'ils se sont barré vite fait.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
ROTHEN
Nouveau
Nouveau

Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco

Message par ROTHEN »

nanar202 a écrit :Si vous allez voir sur le forum des Monégasques, vous verrez que se sont des gros gland. Obbadi ??? c'est forcement une ¤#*ù^ vue qu'il vient de Troyes... (je résume) Bon certaines personnes on beau dire que tout le monde en dit le plus grand bien, Courbis et autre, mais non c'est pas Beckham donc non. Vraiment des GROS GLAND :couteau:
SALUT ,

je suis supporter monégasque et je souhaite rétablir ma petite vérité.

Alors c'est que depuis que notre Ruskov est arrivé à la tête tu club avec son pognon bah on attends des joueurs clinquant, puisqu'on a même discuté avec beckham et lampard. Mais si tu vas sur le topic de mounir, tout le monde dit en substance qu'il faut attendre de voir ce qu'il va donné sur le terrain...

Et je peux vous dire que dès le premier match, il nous a beaucoup surpris, quelle qualité de passe et intelligence de jeu... depuis presque 6 à 7 ans on avait pas vu ca au club (époque zikos bernardi)... IL A meme fait une passe décisive dès son premier match.

En tous cas, ca a l'air dêtre un bon gars... Un très bon renfort, peu importe d'où il vienne.

J espère par ailleurs que vous arriverez à vous sauver car vous avez un très bon jeu, ce qui est rare en ligue 1...
Répondre