BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco

Message par JAYJAY »

Oui Monaco c'est vraiment pas terrible du tout, il est possible qu'avec tous leurs sous ils restent en L2 l'an prochain, heureusement Obbadi a fait une bonne rentrée et Planté a fait une sortie magnifique pour laisser Monaco revenir au score.

Sans compter le formidable public là-bas :couteau:
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

zidou a écrit :(et première passe décisive)
oui, il a fait une bonne rentrée, prudent, passant souvent derrière ou en large, il a distribué les ballons comme il sait le faire et s'est même permis de faire marquer avec un centre en avant impeccable, permettant l'égalisation de Monaco face à Guingamp en toute fin de match.
Bravo !!
Score final 2-2 .
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'ai un sentiment mitigé concernant le départ d'Obbadi. Je ne le trouvais pas très très performant cette année avec nous contrairement à l'année dernière. Il faisait un beau boulot de récupération mais perdait bien trop souvent le ballon après je trouve, à cause d'imprécisions notamment. Il avait une place de titulaire mais tout juste. Après, c'était un ancien et c'est toujours un peu triste de voir partir un mec qui a connu le National avec nous et qui a participé à la montée du club, en étant capitaine des fois. Il avait surement de l'influence au niveau des jeunes, et dans le vestiaire je pense qu'il savait se faire entendre quand ça n'allait pas. C'était un bon gars, merci pour tout ce que tu as apporté au club Mounir, et bonne continuation !
Maintenant, UN ATTAQUANT ET VITE !
Electronic-cat
International
International

Re: [Débat] Qui pour remplacer Obbadi?

Message par Electronic-cat »

Où peut-être que Furlan n'y avait pas pensé non plus, mais il le met là, juste pour te faire cchier Turtle :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

il y a bon nombre de personnes ici qui ne voyaient pas Obaddi à sa place, où qu'il faisait doublons avec Nivet, (voir avec Marcos)"deux meneurs de jeu pour quoi faire ?" etc etc... "il remet trop derrière"," il ne fait que de passer latéralement et ralenti le jeu", "que de ballons rendus à l'adversaire" etc... :dacodac:
Et puis soudain le joueur s'en va et tout le monde ou presque nous dit qu'il va manquer ? il est devenu un héro !! Image
Mais bon, y'a que les &#@* qui ne changent jamais d'avis. La même chose m'est arrivé une paire de fois. Le plus difficile, sera de l'admettre (pour certains) :lol: :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Vous êtes attendus au confessionnal, si vous ne voulez pas aller en enfer !! :lol: ....Image
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Tristanestac a écrit :J'ai un sentiment mitigé concernant le départ d'Obbadi. Je ne le trouvais pas très très performant cette année avec nous contrairement à l'année dernière. Il faisait un beau boulot de récupération mais perdait bien trop souvent le ballon après je trouve, à cause d'imprécisions notamment. Il avait une place de titulaire mais tout juste. Après, c'était un ancien et c'est toujours un peu triste de voir partir un mec qui a connu le National avec nous et qui a participé à la montée du club, en étant capitaine des fois. Il avait surement de l'influence au niveau des jeunes, et dans le vestiaire je pense qu'il savait se faire entendre quand ça n'allait pas. C'était un bon gars, merci pour tout ce que tu as apporté au club Mounir, et bonne continuation !
Maintenant, UN ATTAQUANT ET VITE !

A la virgule près, même chose... :wink:
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après la compo de ce soir, c'est bien Enza. Si ça se confirme on peut dire adieu au maintien. Furlan est vraiment aveugle quand même ce mec a pas le niveau L2.
Spip
International
International

Message par Spip »

turtle a écrit :D'après la compo de ce soir, c'est bien Enza. Si ça se confirme on peut dire adieu au maintien. Furlan est vraiment aveugle quand même ce mec a pas le niveau L2.
Non rassure moi, c'est une blague Turtle?? C'est une boutade hein?! Pas Enza!! :evil:
Passe Avant Li Melhior
Répondre