BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mounir Obbadi (2006-2013)
- Alex 78
- Pro
Re: [Débat] Qui pour remplacer Obbadi?
Oui, c'est le coach qui fait ses choix, et surtout qui en assume les conséquences.
Il faut que les nôtres n'engagent pas à grand chose
Si Othon est en grande forme, pourquoi effectivement ne pas miser sur lui à ce poste, sachant que ça fait plaisir de voir revenir N'Sakala ... maintenant que le mercato est presque fini !
Il faut que les nôtres n'engagent pas à grand chose
Si Othon est en grande forme, pourquoi effectivement ne pas miser sur lui à ce poste, sachant que ça fait plaisir de voir revenir N'Sakala ... maintenant que le mercato est presque fini !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- zidou
- Pro
Tiens, d'ailleurs je contaste que l'option Othon n'était pas proposée dans le sondage de turtle.
-
- Contributeur
Du moment que ce n'est pas Enza, moi ça me va. Thiago m'aurait convenu également.Seven a écrit :C'était mon choix privilégié.flamicourtois a écrit :D'aprtès L'EST ECLAIR, c'est OTHON qui prendrait la place de MOUNIR . On verrait ainsi le retour de NSAKALA en défense.
- palexandre
- Star mondiale
ONIANGUE (de TOURS) serait une super recrue, plus jeune et plus puissant que OBBADI, mais est-il libre ?
Si l'ESTAC ne paiera pas d'indemnités de transfert, elle peut en revanche prêter un joueur comme monnaie d' échange : RINCON ou BETTIOL qui jouent peu depuis plusieurs semaines, par exemple.
Si l'ESTAC ne paiera pas d'indemnités de transfert, elle peut en revanche prêter un joueur comme monnaie d' échange : RINCON ou BETTIOL qui jouent peu depuis plusieurs semaines, par exemple.
- Seven
- International
Il sera libre en Juin donc si Tours veut récupérer un peu d'argent c'est maintenant ou jamais. Mais il doit vraiment pas couter cher (peut être simplement le prix du rachat de son contrat = salaire x mois restants). Ce qui sera décisif, c'est le salaire que les clubs intéressés lui proposeront ainsi qu'une place de titulaire ou pas.palexandre a écrit :ONIANGUE (de TOURS) serait une super recrue, plus jeune et plus puissant que OBBADI, mais est-il libre ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
J'avais pas pensé à Othon car pour moi il est latéral gauche.
- zidou
- Pro
Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco
Obbadi vient de faire son entrée en cours de jeu face à Guingamp.
Jusqu'à maintenant c'est vraiment pas terrible Monaco, c'est pas impossible qu'on retrouve Mounir en L2 l'an prochain.
Jusqu'à maintenant c'est vraiment pas terrible Monaco, c'est pas impossible qu'on retrouve Mounir en L2 l'an prochain.
- zidou
- Pro
Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco
(et première passe décisive)
- Squalo
- Pro