BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Qui pour remplacer Obbadi?

Message par turtle »

Je rêve d'un offre du Qatar ou des Emirats pour Enza. Le club a vendu Obbadi (numéro 8 ) et Psaume (numéro 7), le prochain sur la liste c'est le numéro 6.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 23 janvier 2013 :

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/23-01-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

turtle a écrit :Je rêve d'un offre du Qatar ou des Emirats pour Enza. Le club a vendu Obbadi (numéro 8 ) et Psaume (numéro 7), le prochain sur la liste c'est le numéro 6.
Sauf que Enza ne partira pas, à moins d'un salaire triplé, mais sa carrière se terminera bien à Troyes.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Pour moi Thiago semble etre la meilleur solution mais je ne suis pas entraineur ,et comme l'entraineur c'est Furlan:coucou voilà le grand Enza qui revient :pleure:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

paristroyes a écrit :Il ne faut pas trop s'inquiéter des critiques émises à l'encontre du Président Masoni. J'ai entendu les mêmes de la part de soi disant supporters de Lyon qui prétendaient il y a quelques mois que Jean Marc Aulas se fichait du sportif puisqu'il vendait certains joueurs. C'est simplement un bon gestionnaire qui privé des recettes de la Ligue des champions a dû combler les trous. Je suis persuadé que M.Masoni fait le mieux possible au point de vue gestion, même s'il le reconnait lui-même, il ne connait pas grand chose au foot et fait confiance à son entraîneur.
Si la proposition de Monaco était alléchante et que le joueur souhaitait aller à Monaco, il a certainement eu raison, à condition toutefois qu'il soit prêt à consacrer une partie de cette somme à acquérir un buteur expérimenté, indispensable, à mon avis, au maintien, qui correspondrait à de bonnes rentrées d'argent l'an prochain.
Il a une semaine pour trouver l'oiseau rare et pas trop cher...
Je suis très déçu par Mr Masonni car ok le club fait une bonne opération sur point financier , mais en pleine tempête ... ce separtons de son capitaine ???? Voila je pense que mentalement certain joueurs peuvent en prendre un coup tout comme le public si important dans ces moments "d'union sacré " !
Apres dans son interwieuv a aucun moment il ne parle de remplacer ou de prendre un joueur supplémentairement !
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Je suis assez d'accord avec Seb Dallet dans Club Estac, faire remonter Julien Faussurier au milieu de terrain comme il a si souvent joué a l'époque. Maxime Colin récupère une place de titulaire au poste de Latéral Droit.
Seven
International
International

Message par Seven »

gayotremi a écrit :Je suis très déçu par Mr Masonni car ok le club fait une bonne opération sur point financier , mais en pleine tempête ... ce separtons de son capitaine ???? Voila je pense que mentalement certain joueurs peuvent en prendre un coup tout comme le public si important dans ces moments "d'union sacré " !
Tu crois vraiment qu'il a le choix Masoni ? Tu fais comment pour retenir un joueur contre son gré ?
gayotremi a écrit :Apres dans son interwieuv a aucun moment il ne parle de remplacer ou de prendre un joueur supplémentairement !
Daniel Masoni: "Notre priorité va à la recherche d’un attaquant. Pour le milieu de terrain, cela dépendra des opportunités".

Source: site officiel
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

de toute façon Mounir voulait y aller ,pourquoi le retenir?
Spip
International
International

Message par Spip »

Mlledu10 a écrit :Je suis assez d'accord avec Seb Dallet dans Club Estac, faire remonter Julien Faussurier au milieu de terrain comme il a si souvent joué a l'époque. Maxime Colin récupère une place de titulaire au poste de Latéral Droit.
Euh et ca donnerait quoi?! On descendrait qui comme joueur au coté d'Ngoyi? Nivet? Camus?
Ou on ressortirait le 442 losange?!
Passe Avant Li Melhior
Répondre