oups ; j'ai fait une grosse erreur ; c'est Monaco qui est interressé par Mounir .adal10 a écrit :D'après Infosport+ vu hier soir : Mounir est fortement interressé par Monaco
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mounir Obbadi (2006-2013)
- adal10
- Stagiaire
Re: [8] Mounir Obbadi >> juin 2014
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
- arvispiziks
- Stagiaire
Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco
Bon bah c'est fait.
Malheureusement les 1.5 millions du transferts sont insuffisants pour nous permettre d'acheter un attaquant correct. A ce prix là on aura un mauvais (sauf énorme coup de bol comme Nice avec Cvitanich)
Malheureusement les 1.5 millions du transferts sont insuffisants pour nous permettre d'acheter un attaquant correct. A ce prix là on aura un mauvais (sauf énorme coup de bol comme Nice avec Cvitanich)
- jason
- Espoir
après cet énorme coup du sort, s'il n'y a pas renfort et que cela se passe mal contre brest... c'est décidé je ne fous plus les pieds au stade tant que le staff actuel reste !
- arvispiziks
- Stagiaire
Que reproches-tu au staff?
D'avoir laissé partir un joueur qui ne voulait pas rester? De nous avoir fait monter en ligue 1 alors qu'on était trop juste?
Honnêtement si c'est ça le soutien que tu apportes à ton équipe on se passera de ta présence au stade
D'avoir laissé partir un joueur qui ne voulait pas rester? De nous avoir fait monter en ligue 1 alors qu'on était trop juste?
Honnêtement si c'est ça le soutien que tu apportes à ton équipe on se passera de ta présence au stade
- jason
- Espoir
faire partir obbadi pour 1.5 million c'est de l'arnaque !
- lolobleublanc
- Amateur
bein là on peut vraiment dire que c'est rapé pour le maintien cette année.
Le pire est que ce transfert arrive au moment où le collectif de l'équipe semblait avoir trouvé une assise correcte sans changer à tous les matchs.
Il faut espérer que ceci ne plombe pas la qualité de notre jeux au milieu de terrain, qui il faut le dire, en prend un gros coup dans le nez avec le départ de Mounir.
Les questions qui brulent aux lèvres de tous le monde sont:
Pourquoi ce transfert si rapide ?
Qui pour remplacer Obbadi ? ( Marcos ? Darbion ? Camus ? une recrue ? )
Le pire est que ce transfert arrive au moment où le collectif de l'équipe semblait avoir trouvé une assise correcte sans changer à tous les matchs.
Il faut espérer que ceci ne plombe pas la qualité de notre jeux au milieu de terrain, qui il faut le dire, en prend un gros coup dans le nez avec le départ de Mounir.
Les questions qui brulent aux lèvres de tous le monde sont:
Pourquoi ce transfert si rapide ?
Qui pour remplacer Obbadi ? ( Marcos ? Darbion ? Camus ? une recrue ? )
- arvispiziks
- Stagiaire
Enzalolobleublanc a écrit : Qui pour remplacer Obbadi ? ( Marcos ? Darbion ? Camus ? une recrue ? )

- arvispiziks
- Stagiaire
C'est faible vue la qualité du joueur sur le terrain. Mais il faut bien comprendre que nos joueurs n'ont pas beaucoup de valeur économiquement. C'est injuste, ça fait chier, mais c'est comme ça.jason a écrit :faire partir obbadi pour 1.5 million c'est de l'arnaque !
Pour rappel, on a vendu Matuidi que 4 millions à l'époque...
- Spip
- International
Bon bah voilà, çà c'est fait très très vite comme transfert
A sa place, on va pouvoir remettre un pur milieu défensif (Thiago voir Rincon) mais surtout pas Enza s'il vous plait...
Au revoir Mounir, et bonne continuation.

A sa place, on va pouvoir remettre un pur milieu défensif (Thiago voir Rincon) mais surtout pas Enza s'il vous plait...

Au revoir Mounir, et bonne continuation.
Passe Avant Li Melhior