Quand je dis que c'est un mafieux, c'est par rapport à son nom à consonance...
Après, si il faut que je mette à chaque fois LOL, MDR ou que c'est du 2è degré, dites-le. (LOL)
Après, quand j'ose dire qu'il aime bien la , je n'invente malheureusement rien. (LOL)
Après, si la vérité vous dérange, faites ce qu'il faut et censurez. (LOL)
Ça vous ira comme ça ? (MDR)
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- did3lf
- International
- did3lf
- International
Re: [Débat] Si j'étais président
Pour tous les prudes, les Bisounours, les anti-je dis c'que j'pense, les fous du roi, les je sais tout, les modos, ceux qui n'ont pas d'humour, ceux qui croit qu'il y a des racistes partout, ceux qui ne n'acceptent pas que l'on ouvre sa gueule, ceux qui ont des oeillères, ceux qui voient le mal partout...
Restez comme vous êtes, vous êtes trop drôles.
Restez comme vous êtes, vous êtes trop drôles.
- Seven
- International
Quand c'est de l'humour il n'y a aucun soucis mon cher did3lf. Mais ce n'est hélas pas toujours le cas.
Gégé les comptes du club ne sont pas en ligne !
Les salaires de Gomez et de certains de ces collaborateurs en revanche oui je les connais car j'y ai eu accès. Je donne des chiffres car il y a prescription. Ce qui n'est pas le cas pour les salariés actuels, raison pour laquelle je ne donnerai pas leurs salaires (même si j'ai donné un ordre de grandeur dans le sujet sur Montceau). Pareil pour le deficit avec laquelle nous avons commencé la saison: oui je le connais (2,1M€). Concernant mes sources je ne te les donnerai pas sur un forum publique, je ne suis pas inconscient. Si ta curiosité n'est pas satisfaite alors à la rigueur demande moi en privé. Le fait que Masoni n'est pas un président salarié, contrairement à Gomez est en revanche de notoriété publique.
Gégé les comptes du club ne sont pas en ligne !
Les salaires de Gomez et de certains de ces collaborateurs en revanche oui je les connais car j'y ai eu accès. Je donne des chiffres car il y a prescription. Ce qui n'est pas le cas pour les salariés actuels, raison pour laquelle je ne donnerai pas leurs salaires (même si j'ai donné un ordre de grandeur dans le sujet sur Montceau). Pareil pour le deficit avec laquelle nous avons commencé la saison: oui je le connais (2,1M€). Concernant mes sources je ne te les donnerai pas sur un forum publique, je ne suis pas inconscient. Si ta curiosité n'est pas satisfaite alors à la rigueur demande moi en privé. Le fait que Masoni n'est pas un président salarié, contrairement à Gomez est en revanche de notoriété publique.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Magic Mat
- Amateur
De la même manière qu'on ne peut pas savoir ce qu'il peut éventuellement se passer dans le vestiaire entre les joueurs et J-M. Furlan, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans le bureau de D. Masoni... Comme le club est pas très "communiquant", on ne sait pas grand chose! Les critiques infondées sont un peu déplacées à mon sens
"Passe avant le Meilleur"
-
- Modo
Mon message ne t'étais pas spécialement adressé. Effectivement, quand c'est de l'humour, y'a aucun souci, bien au contraire. Malheureusement, pour certains, ce n'est pas le cas et c'est là que ça devient malsain. Rassures-toi, j'arrive encore à faire la différence.did3lf a écrit :Quand je dis que c'est un mafieux, c'est par rapport à son nom à consonance...
Après, si il faut que je mette à chaque fois LOL, MDR ou que c'est du 2è degré, dites-le. (LOL)
Après, quand j'ose dire qu'il aime bien la , je n'invente malheureusement rien. (LOL)
Après, si la vérité vous dérange, faites ce qu'il faut et censurez. (LOL)
Ça vous ira comme ça ? (MDR)
- turtle
- Star mondiale
Vacelet aussi etait benevole on a vu l etat des finances quand il est parti.
- jason
- Espoir
vacelet nous a apporté au moins pendant 2 saisons un beau rêve que nous ne sommes pas prêts de revivre !
- gayotremi
- International
- soho10
- Pro
On a deja parlé de VACELET dans ce sujet; lui ne conaissait rien mais alors rien au foot. heureusement qu'on lui a amené PERRIN pour faire fonctioner le club (il gérait tout) parce que lui niveau comptable il n'a réussi qu'a quasiment couler le club. Donc remerciez pas VECELET qui n'est pour rien dans la réussite sportive qu'on a eu, ou a la rigueur remerciez le d'avoir laissé gérer qqn de plus compétent que lui: ALAIN PERRIN.