BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Psaume (2011 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR / Depart] Benjamin Psaume

Message par Kevin-10 »

A mon avis si les discussions ont été aussi longues c'est que Arles devait prendre en charge la totalité du salaire du joueur.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Oué et peut être une indemnité de prêt ou une clause sur un éventuel maintient ou un nombre de buts ou match ... Bref je pense pas que le club est brader Psaume . Du moin j'espère !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est officiel selon le site de Arles (pour le notre va falloir attendre une semaine pour avoir l'info) qui parle que d'un prêt et pas d'option d'achat.
Avec les prêts de Rother, Phlippon, Keita, Petshi, Barreto, Camara et Psaume, il va falloir gérer tout ce petit monde en juin prochain. Le club a atteint son maximum de joueurs prêtés (7) et ne peut plus faire d'autres prêts donc si Bettiol et Ourtrebon veulent se casser, ça sera un transfert définitif.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :C'est officiel selon le site de Arles (pour le notre va falloir attendre une semaine pour avoir l'info) qui parle que d'un prêt et pas d'option d'achat.
Avec les prêts de Rother, Phlippon, Keita, Petshi, Barreto, Camara et Psaume, il va falloir gérer tout ce petit monde en juin prochain. Le club a atteint son maximum de joueurs prêtés (7) et ne peut plus faire d'autres prêts donc si Bettiol et Ourtrebon veulent se casser, ça sera un transfert définitif.
Oué en sachant que sur la grande majeur parti des joueurs prêter pour le moment a part peut être Rother qui joue ( et encor avec la signature de paillot sa craint pour lui ) je ne voit pas beaucoup de joueur a réintégré au club ....
allez l'estac
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

efectivement ça fait beaucoup de joueurs a gerer en juin surtout je crois qu'il y a pas mal de fin de contrar chez les pros. :?
Spip
International
International

Message par Spip »

Ca y est c'est officiel sur le site officiel !! Benjamin Psaume est prêté à Arles-Avignon.
Passe Avant Li Melhior
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

D'après "l'Equipe" du 9 Janvier, rien ne serait finalisé pour Psaume.Le Président d'Arles-Avignon,Marcel Salerno,aurait bloqué le dossier pour des raisons financières.Donc à suivre...
Peut-être cherche-t-il à négocier avec l'ESTAC?
Spip
International
International

Message par Spip »

En tout cas, d'après le site officiel de l'Estac, les deux clubs se sont mis d'accord pour le prêt du joueur jusqu'à la fin de saison.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés

Message par turtle »

Psaume a joué une demi-heure à Lens avec Arles. Pas de traces de Barreto (Fréjus) et Petshi (Orléans) dans les matches de leurs clubs respectifs.
Répondre