BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Psaume (2011 - 2014)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Depart] Benjamin Psaume
A mon avis si les discussions ont été aussi longues c'est que Arles devait prendre en charge la totalité du salaire du joueur.
- gayotremi
- International
Oué et peut être une indemnité de prêt ou une clause sur un éventuel maintient ou un nombre de buts ou match ... Bref je pense pas que le club est brader Psaume . Du moin j'espère !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
C'est officiel selon le site de Arles (pour le notre va falloir attendre une semaine pour avoir l'info) qui parle que d'un prêt et pas d'option d'achat.
Avec les prêts de Rother, Phlippon, Keita, Petshi, Barreto, Camara et Psaume, il va falloir gérer tout ce petit monde en juin prochain. Le club a atteint son maximum de joueurs prêtés (7) et ne peut plus faire d'autres prêts donc si Bettiol et Ourtrebon veulent se casser, ça sera un transfert définitif.
Avec les prêts de Rother, Phlippon, Keita, Petshi, Barreto, Camara et Psaume, il va falloir gérer tout ce petit monde en juin prochain. Le club a atteint son maximum de joueurs prêtés (7) et ne peut plus faire d'autres prêts donc si Bettiol et Ourtrebon veulent se casser, ça sera un transfert définitif.
- gayotremi
- International
Oué en sachant que sur la grande majeur parti des joueurs prêter pour le moment a part peut être Rother qui joue ( et encor avec la signature de paillot sa craint pour lui ) je ne voit pas beaucoup de joueur a réintégré au club ....turtle a écrit :C'est officiel selon le site de Arles (pour le notre va falloir attendre une semaine pour avoir l'info) qui parle que d'un prêt et pas d'option d'achat.
allez l'estac
- roro10
- Pro
efectivement ça fait beaucoup de joueurs a gerer en juin surtout je crois qu'il y a pas mal de fin de contrar chez les pros.
- Spip
- International
Ca y est c'est officiel sur le site officiel !! Benjamin Psaume est prêté à Arles-Avignon.
Passe Avant Li Melhior
- paristroyes
- Pro
D'après "l'Equipe" du 9 Janvier, rien ne serait finalisé pour Psaume.Le Président d'Arles-Avignon,Marcel Salerno,aurait bloqué le dossier pour des raisons financières.Donc à suivre...
Peut-être cherche-t-il à négocier avec l'ESTAC?
Peut-être cherche-t-il à négocier avec l'ESTAC?
- Spip
- International
En tout cas, d'après le site officiel de l'Estac, les deux clubs se sont mis d'accord pour le prêt du joueur jusqu'à la fin de saison.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés
Psaume a joué une demi-heure à Lens avec Arles. Pas de traces de Barreto (Fréjus) et Petshi (Orléans) dans les matches de leurs clubs respectifs.